Aller au contenu

Service après vente


G0G0

Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai acheté en janvier 2017 un ZTE Axon7 (A2017G) qui malheureusement à maintenant pleins de problèmes :

- image incrusté dans l'écran, 

- Micro non fonctionnel lors d'emission d'appel (obliger de le désactiver et réactiver) 

- Mise au point de l'appareil photo qui ne ce fait pas et fait vibrer l'appareil donc impossible de ce servir de l'apn, 

- Batterie instable (La batterie passe de 30% à 0 en quelque seconde) 

 

Le téléphone à été acheté sur Grosbill ou la facture indiqué 12 mois de garantie ! 

mais l'article suivant indiqué 3 ans de garantie constructeur pour ce modèle ou 2 ans en légale de conformité Garantie : Quelles sont les différences entre les principaux smartphones et le ZTE Axon 7 ?

https://www.google.fr/amp/s/www.frandroid.com/marques/zte/398958_garantie-quelles-sont-les-differences-entre-les-principaux-smartphones-et-le-zte-axon-7/amp

 

Savez-vous comment contacter le SAV de ZTE ? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...