Aller au contenu

Partagez votre meilleur score à PUBG pour remporter un Honor 8X !


SimonDeHonor

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Lucas480stjo a dit :

Bon ben j'espère gagner ce concours. Je croise les doigts ☺😊

Screenshot_20181102-220105.png

Bonjour à tous,

Bravo à tous pour ces belles victoires, tout d'abord. J'espère pouvoir poster aussi bien que vous.

Sinon Lucas480stjo, quel est cet étrange icône rouge représentant une manette en haut à gauche de ta victoire ? Ne serait-ce pas la version pc de pubg mobile ? Car dans ce cas tu peux recommencer...

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur les concours, et ils disparaissent comme ils sont venus.
Y en a même qui gagne et qui ne remercie même pas et t'as aucun retour sur les produits.
C'est la vie malheureusement

C'est fou le nombre de newbies que cela fait venir sur le forum... <_>


Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ultrix a dit :

C'est fou le nombre de newbies que cela fait venir sur le forum... <_<

Bonjour, 

On peut être newbie sur le forum et suivre frandroid depuis des années, c'est mon cas, notamment à travers l'appli ( en fait qu'est devenue l'appli Humanoïd? ), et plus récemment à travers les podcast.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je rejoint tout à fait Abousoulayman, je suit depuis un bon moment frandroid sur flux rss par le biais d'une app android et je me suis servi depuis longtemps des très nombreux tutos fournis sur ce superbe site. Malgré ma participation peux existante sur le forum. Pour la politesse tout à fait d'accord par contre.

Sinon Tauriel2607, gg, comment on peux rivaliser après celà !

J'espère toujours pouvoir participer mais je suis bien pâlo par rapport à ces superbes scores.

Roman terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2018 à 15:23, ThomasHawkk a dit :

 Comment on fait pour mettre le screen avoir la réponse 

Sinon dans le jeux je m'appelle MAchille

Classement #1   Frags 21 Joueurs  Récompenses bp 791.                                                                     #1/100

                                                              Exp                           927.                                  Classique (TPP) - Solo - Erangel

                                                               Score total            +106

                                                               Score survie         +55

                                                              Frags                      +258

As de la gâchette 

Terminator                Médailles 6>

 

Si quelqu'un pour m'ajouter en ami est prouver que je l'ai fais je lui en serai très reconnaissant 

 

Le 31/10/2018 à 15:23, ThomasHawkk a dit :

        

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Docinak a dit :

 est ce que c'est normal que je sois dèrriere quelqu'un qui a fait top 1 et 14 frags alors que moi j'ai fais top 1 et 21 Frags ?

Bonjour,

Effectivement c'est la question que je me pose ? Un ratio du nombre de tirs/kill ? Précisions du tir sur les kills ? Je vais voir si je trouve mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Astrome a dit :

Je pense qu'ils ont acheté le bonus double xp

 

Ok mais je trouve sa un peu décourageant car il y a des personnes (pas forcément moi) qui on fait plus de Frags mais qui on moins de points de récompense que lui moi je trouverai plus (honor)ables que se soit le nombre de Frags est la place sur 100 qui soit compté plutôt que la récompense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Docinak a dit :

Ok mais je trouve sa un peu décourageant car il y a des personnes (pas forcément moi) qui on fait plus de Frags mais qui on moins de points de récompense que lui moi je trouverai plus (honor)ables que se soit le nombre de Frags est la place sur 100 qui soit compté plutôt que la récompense.

Ca dépends également si tu shootes des bots, ou de vrais joueurs, c'est facile de shooter 20 bots, plus difficiles quand ce sont de vrais joueurs, donc la récompense en tient compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...