Aller au contenu

Partagez votre meilleur score à PUBG pour remporter un Honor 8X !


SimonDeHonor

Recommended Posts

Le 05/11/2018 à 15:49, Abousoulayman a dit :

Non car le nombre de frag n'est pas le seul élément pris en compte,  il ya comment on tue, la durée... donc le nombre de récompenses me semble plus pertinent.

 

Il y a 23 heures, Astrome a dit :

Ca dépends également si tu shootes des bots, ou de vrais joueurs, c'est facile de shooter 20 bots, plus difficiles quand ce sont de vrais joueurs, donc la récompense en tient compte. 

Je suis d'accord mais la parti que j'ai posté n'ai pas dans mes 3 première donc il n'y a plus de bots 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci à SimonDeHonor et à FrAndroid de nous avoir proposé de gagner ce Honor 8x. Encore bravo à tous pour ces superbes résultats. Mais malheureusement pour moi je ne posterai rien, mon niveau est bien inférieur à ce que je vois là. Bravo au futur vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas ce concours était vraiment mal ficelé, fait à la va-vite. On découvre au cours de fil de nombreuss zones d'ombres sur les différentes façons possibles de jouer et façons de booster son score, rien de tout cela n'ayant été défini dans le post initial.

Ca ne doit pas simplifier le "dépouillement". Et on peut s'attendre à de joyeuses polémiques...

Modifié par Ultrix
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N importe quoi ce concours on peut y gagner en trucage !! 

Bref n achetez jamais des produits de la marque Honor en cadeau ok sinon ne dépensez pas votre argent c’est le bas de gamme du bas de gamme Huawei...

le 8x il a l’air bien sur le papier mais pas usb c photo dégeu batterie marche bien le premier moi et ensuite comme tout produit honor se décharge à vitesse grand v !!! Le son audio horrible en haut parleur et casque inaudible son faible il y a une raison au prix bas....  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
On 11/11/2018 at 10:00 AM, Kokinko said:

e 8x il a l’air bien sur le papier mais pas usb c photo dégeu batterie marche bien le premier moi et ensuite comme tout produit honor se décharge à vitesse grand v !!! Le son audio horrible en haut parleur et casque inaudible son faible il y a une raison au prix bas....  

Quelque chose me dit que s'il avait gagné, le discours ne serait pas le même... ;)

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Pourquoi as-tu joué dans le cas présent ? Pourquoi te laisser tenté par un Honor si c'est de la m**** à tes yeux ?!

N importe quoi ce concours on peut y gagner en trucage !! 
Bref n achetez jamais des produits de la marque Honor en cadeau ok sinon ne dépensez pas votre argent c’est le bas de gamme du bas de gamme Huawei...
le 8x il a l’air bien sur le papier mais pas usb c photo dégeu batterie marche bien le premier moi et ensuite comme tout produit honor se décharge à vitesse grand v !!! Le son audio horrible en haut parleur et casque inaudible son faible il y a une raison au prix bas....  


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2018 à 11:18, bigboss17 a dit :

Bonjour à tous,

Bravo à tous pour ces belles victoires, tout d'abord. J'espère pouvoir poster aussi bien que vous.

Sinon Lucas480stjo, quel est cet étrange icône rouge représentant une manette en haut à gauche de ta victoire ? Ne serait-ce pas la version pc de pubg mobile ? Car dans ce cas tu peux recommencer...

Nan il s'agit d'une appli qui me permet d'enregistrer mes games ou faire des capture d'écran....voilà je n'ai pas tricher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...