Aller au contenu

Partagez votre meilleur score à PUBG pour remporter un Honor 8X !


SimonDeHonor

Recommended Posts

Salut à tous,

Nouveau concours sur le forum Honor de FrAndroid. Une nouvelle fois, nous mettons en jeu le Honor 8X. 

Pour rappel, ce Honor 8X est équipé d’un Kirin 710 avec 4 Go de RAM. Sa capacité de stockage varie de 64 à 128 Go selon les versions, mais elle est extensible grâce au port microSD. Et surtout, il est équipé d’un grand de 6,5 pouces qui recouvre 91% de la face avant du téléphone. 

Comment participer au concours ?

Le concours se déroulera sur PUBG Mobile, le célèbre jeu de battle royale. Pour participer au concours, vous allez devoir partager sur ce forum une capture d’écran de votre meilleur score à PUBG Mobile ainsi que l’identifiant de votre profil. Les deux sont nécessaires pour que votre participation soit validée. La version PC de PUBG Mobile n'est pas acceptée dans ce concours, seulement la version jouable sur les smartphones et les tablettes.

Le score qui sera pris en compte sera la "Récompense", liée à votre classement et à votre nombre de frags, comme indiqué ci-dessous.

Screenshot_20181031-144204_PUBG MOBILE.jpg

Quelques règles pour encadrer ce concours : 

- vous devez jouer en mode Classique, en solo "Classique" (TTP) et sur la carte Erangel

- une participation maximum par personne

- pour participer, vous devez être âgé de 16 ans au minimum et vivre en France métropolitaine, Corse incluse

- pour que je valide votre score, je dois vous ajouter en ami sur le jeu pour vérifier dans vos parties récentes que le score que vous partagez est le bon

Pour que je vérifie le score de votre partie, le meilleur score que vous partagez doit être fait entre aujourd’hui et la fin du concours, soit le jeudi 8 novembre 2018. Les anciennes parties ne peuvent donc pas être comptabilisées car je ne pourrais pas vérifier la véracité du score dans votre historique.

Je vous conseille donc de ne pas trop faire de parties après que vous ayez partagé votre meilleur score afin que je puisse le vérifier.

Je vous souhaite bonne chance et plein de beaux Winner winner chicken dinner !

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Fefez said:

J espere avoir la chance de gagner a ce concours et changer mon vieux s6 😛

Screenshot_20181024-171923.png

 

Sauf que tu as joué sur Sanhok alors que le réglement précise Erangel (et n'oublie pas d'ajouter l'organisateur en ami aussi si ce n'est pas fait) xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette partie a été la plus laborieuse de toutes mes parties pubg que j'ai eu à faire.  j'ai tant bien que mal essayer d'aller chercher le top 1 en évitant les combats un maximum mais malheureusement je me suis fait backstab. Je joue sur mon Honor 8 Android 7 qui a vraiment beaucoup de mal à faire tourner pubg entre les images saccadées, les frises et j'en passe. Avoir un nouveau Honor m'aiderait grandement à jouer ainsi qu'à agrandir ma collection Honor qui s'étendrait du Honor 8 au 8 x . Je ne vois pas trop la chance que j'aurais face à des top 1 avec des records de kils monstrueux .😂 . Mais je tente quand-même bonne chance à tous .🙂

Screenshot_20181101-174710.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...