Zing

[ROM] MIUI 10 Global stable disponible

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Sortie ce jour de MIUI Global 10 stable pour le Pocophone.

Elle n'est pas encore proposée OTA mais est téléchargeable.

MIUI 10 global stable v10.0.4.0 complète :

http://bigota.d.miui.com/V10.0.4.0.OEJMIFH/miui_POCOF1Global_V10.0.4.0.OEJMIFH_ef67c4052e_8.1.zip

Pour ceux qui ont déjà installé la dernière mise à jour stable MIUI 9.2.5, il y a le package de mise à jour OTA (recommandé) :

https://bigota.d.miui.com/V10.0.4.0.OEJMIFH/miui-blockota-beryllium_global-V9.6.25.0.OEJMIFD-V10.0.4.0.OEJMIFH-931a14f8bc-8.1.zip

Pour faire la mise à jour 9.2.5 stable vers 10.0.4.0 stable il faut :

- Coller le fichier dans la mémoire interne, dans le dossier "downloaded_rom"

- Lancer l’utilitaire de mise à jour (paramètres / a propos du téléphone / mise à jour système)

- Cliquer sur les 3 petits points en haut à droite, choisir "Sélectionner une mise à jour à installer"

- Prendre stockage interne / Explorateur de fichier, qui doit par défaut ouvrir le bon dossier et sélectionner la rom.

- Lancer la mise à jour.

Je me contente de ça en attendant l'autorisation de déverrouiller mon bootloader... ;)

Modifié par Zing
  • Like 1
  • Thanks 1

Merci pour l'info...

Mise à jour en cours ! 😉

Perso j'ai mis la version complète à la racine de la mémoire interne, renommée en update.zip (même si ce n'est pas vraiment nécessaire) et via le menu mise à jour choisi ce fichier. c'est passé tout seul

• Thanks 1

Bonjour,

Mise à jour dispo par OTA hier soir.

Quelques modif, "Ok Google" fonctionnel, pourcentage de batterie dans la jauge...

Dommages il manque toujours un visu des notifications dans la barre du haut, c'est ce qui me gêne le plus.

Le 07/11/2018 à 10:23, Wolf26 a dit :

Dommages il manque toujours un visu des notifications dans la barre du haut, c'est ce qui me gêne le plus.

C'est pour l'instant mon plus grand regret aussi... espérons que cela soit vite résolu sans devoir passer par la bidouille...

Vous n'avez pas l'option dans les paramètres / notifications et barre d'état ?

J'ai l'option dans la Globerom (peut-être un mod) mais j'avais cru comprendre que ce serait intégré directement dans MIUI 10.

il y a 40 minutes, Zing a dit :

Vous n'avez pas l'option dans les paramètres / notifications et barre d'état ?

J'ai l'option dans la Globerom (peut-être un mod) mais j'avais cru comprendre que ce serait intégré directement dans MIUI 10.

Non pas dispo sur la global stable. Il faut passer par un mod effectivement

Modifié par monpseudo

Ca a été annoncé par les dev ! Nous devrions avoir les notifs sous peu

Par ailleurs la MàJ MIUI10 m'a un peu diminué la durée de vie de la batterie et a fortement diminué mon niveau maxi sonore (obligé de mettre le son au maximum pour entendre une musique via prise jack..)

Attention, je n'arrive plus à passer de communication tél en mode "LTE préféré" et réseau "3G" ; il faut que je règle le réseau sur "2G uniquement" pour que cela fonctionne. (pas d'option unique regroupant "2G/3G/4G" comme sur mon ancien tél)

J'ai prévenu SOSH , qui a activé une option effective sous 48H pour passer les appels en 4G haute qualité. On me conseille de réinitialiser mon tél car le pb vient du tél a priori.

Mais après questions à Sosh on me dit d'attendre l'activation sous 48h des appels 4G haute définition sonore, avant de réinitialiser le mobile...

Je viens de passer sous le version 10.0.4.0.