clavier12AZQSWX

quelle est taille maximale de la carte mémoire microSD posssible ?

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un xperia ion en android 4.0.4, je voudrais savoir si je peux mettre une carte mémoire microsd 128Go ou pas dedans ?

merci de votre aide.

bonne journée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par shiver
      Hello !

Je crée le sujet concernant les accessoires pour le LG V30.

Je doute que tout le monde (moi compris), ait une confiance total en la résistance du LG V30 face à la casse et à la rayure.
      Et cela, même soumis à des test de résistance de torture. L'écran est recouvert de Verre Gorille Glass 5
      De plus, selon des tests effectués par des testeurs, le scanner d'empreintes digitales ne fonctionne plus quand il est rayé.

Bref !

Que tous le monde propose de bons accessoires pour le LG V30 !

Moi, je commence :
      J'ai commandé sur Amazon :
      - Coque LG V30 Spigen [Liquid Crystal] Ultra fine [Transparent]
      - AVIDET Protecteur d'écran en verre trempé pour LG V30 haute incurvée defintion 3D Full Film couverture d'écran, anti rayures/Bulles/empreintes digitales sans Dureté 9H 100% Transparent pour LG V30 (noir)

Cette coque de protection me permettra d'admirer la couleur bleu du LG V30+. Elle est bien transparente, j'espère tout de même qu'elle ne sera pas trop salit par les traces de doigts.

J'ai choisi une protection d'écran à un prix un peu plus élevé afin d'avori les critères suivant :
      - verre trempé
      - incurvé
      -anti rayures/bulles/empreintes
      Une version transparente était également proposé sur le site.

Il ne me reste plus qu'à recevoir le LG V30 pour tester ces accessoires.

• Par j3rhum
      Achat sur amazon pour 7euros en prenium.
      Elle fait parfaitement son job il est tombe avec ^^

Cela dénature le jolie téléphone et par contre le protége nickel
      4

• Par Morak
      Topic afin de parler, montrer ou donner son avis sur tout accessoire prévu pour le Zenfone 5 2018.
      Alors perso, dans les premiers jours j'étais surpris de ne trouver presque rien sur internet pour ce téléphone. Heureusement, je vois de plus en plus d'accessoires apparaître.
      Qui en a acheté ? Partagez vos avis sur vos achats et découvertes
    • Par Fred6213
      Bonjour
      Je vais changer l'écran du LG G4, apparemment vu les tutos c'est assez facile, autant en profiter 😉

Par contre, il me faut donc écran+chassis, et sur le net je trouve des offres à des prix vraiment différents, genre :
      https://www.fnac.com/mp28618770/LG-G4-H815-H810-VS999-F500-F500S-F500K-F500L-Ecran-Remplacement-Complet-Vitre-Tactile-LCD-Noir/w-4
      https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/ecran-lcd-pour-lg-g4-h815-h810-vitre-tactile-sur-c/f-1442034-auc2009793368401.html?idOffre=242497455#rating
      https://www.brico-phone.com/9506-bloc-ecran-noir-avec-vitre-et-lcd-pour-lg-g4.html

Alors est ce que le 1e et 2e sont des "imitations" ? Est ce que la qualité sera identique à l'original ?
      Merci de vos lumières!

• Par Sapiensaucarre
      Bonjour à tous,

J'ai remplacé dernièrement mon ancien samsung Galaxy S3 mini par un téléphone Honor 9 lite.
      Depuis j'éprouve les pires difficultés pour transférer les photos vers mon PC ce qui me paraissait simple avec le Galaxy est d'un devenu très compliqué.
      J'ai, comme préconisé, téléchargé l'application "Hisuite" sur mon PC mais il faut dire que ça ne fonctionne pas vraiment.
      La plupart du temps ça ne fonctionne pas sauf quelques rares fois où j'ai réussi le transferts sans comprendre la raison ?!
      Quand je me positionne sur les photos de la mémoire du téléphone je fais "copier", je me positionne ensuite dans le répertoire du PC pour "coller" et là le système me copie le message suivant :
      "CopyAndPast_1422D3D7-A729-42B3-9DF9-79820E53219 ".

Lorsque je fais transfert, les photos ne se tranfèrent pas et il apparaît le message suivant : "Opération interrompue".
      Avez-vous une solution à ce problème de transfert de photos