Aller au contenu

Problème d'écran ? ? ?


qwertz73

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Hello! Pour les Suisses, acheté chez MobileZone, écran LG, les marques apparaissent. Huawei me demande si j'habite Paris (… service Suisse donc hein^^) et me dit que j'ai un droit de rétractation de 14 jours, ce qui est du droit français, mais qu'ils me proposent une réparation...

MobileZone m'a finalement échangé le téléphone gratuitement après un petit passage par la case service clients (via un chat dispo sur leur site), puis en vérifiant en magasin, écran BOE, donc tout rentre dans l'ordre sans attente ni retour ni réparation! Merci à eux! 

On dirait que je fais la pub^^ mais un peu quand même, parce qu'ils étaient super sympas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas clair ton message. 

 

C'est pas plutôt : "comme ce n'était pas un achat sous le droit français, tu n'as pas les 14 jours de rétractation, mais ils proposent une réparation."(Huawei)

C'est en fait le vendeur qui t'as fait l'échange.

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,  

J'ai moi même été victime du gluegate sur mon mate 20 pro. Je me suis rendu à l Huawei center de Bruxelles qui ont constaté le soucis et m'ont échangé sans soucis mon appareil contre un neuf. Petit truc qui m'a été donné par la vendeuse pour reconnaître un écran LG qui est parfois infecté et un écran BOE normalement safe. 

Un appareil équipé d'un écran LG est couvert par une feuille plastique et la face arrière une autre feuille. Les appareils équipé en  BOE sont enveloppé dans une fine housse opaque qui couvre l'avant et l'arrière. La vendeuse m'a dit qu'elle a constaté ce détail qui s'est avéré exact me concernant. Donc si vous recevez un nouvel appareil petit truc pour reconnaître lors du déballage. Je ne peux pas affirmé que c'est vrai pour tous mais pour moi ça a été le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kéno20

Non alors effectivement mon message est sans queue ni tête. Mais en gros après m'avoir demandé si j'habitais dans les environs de Paris (je le rappelle, le service est censé être la Hotline suisse!) il m'a conseillé de faire usage de mon droit de rétractation (qui en Suisse n'existe que dans certaines situations style démarchage à domicile, c'est donc le droit français qu'il évoquait) et que sinon ils peuvent m'offrir une réparation. Finalement le revendeur a été sympa, il n'était pas tenu de m'offrir un échange, d'autant que l'échange est normalement exclu en cas de prolongation d'abonnement par leurs CG ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2019 à 13:16, Cedinter a dit :

Bonjour à tous,  

J'ai moi même été victime du gluegate sur mon mate 20 pro. Je me suis rendu à l Huawei center de Bruxelles qui ont constaté le soucis et m'ont échangé sans soucis mon appareil contre un neuf. Petit truc qui m'a été donné par la vendeuse pour reconnaître un écran LG qui est parfois infecté et un écran BOE normalement safe. 

Un appareil équipé d'un écran LG est couvert par une feuille plastique et la face arrière une autre feuille. Les appareils équipé en  BOE sont enveloppé dans une fine housse opaque qui couvre l'avant et l'arrière. La vendeuse m'a dit qu'elle a constaté ce détail qui s'est avéré exact me concernant. Donc si vous recevez un nouvel appareil petit truc pour reconnaître lors du déballage. Je ne peux pas affirmé que c'est vrai pour tous mais pour moi ça a été le cas. 

Je confirme, j'ai aussi remarqué ça au déballage du nouveau téléphone ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je réfléchis à l'achat d'un Mate 20 pro. Savez-vous si le problème d'écran est toujours présent à l'heure actuelle? Si j'achète le smartphone sur internet et qu'il y a un souci, si je vais à l' Huawei center de Bruxelles, celui-ci serait-il échangé?

 

Merci pour votre réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour 

Depuis un mois mon mate 20 pro dysfonctionne, en effet je ne sais plus enregistrer une empreinte digitale car celle-ci ne se trouve plus en bas de l'écran mais un peut plus au dessus et vers la gauche 

Par exemple quand je fais une capture d'écran celle-ci fonctionne mais elle est plus petite et ne prend donc pas tout l'écran comme si j'avais fais une capture d'écran en mode navigation à une main, aidez moi à régler ce problème sans devoir réinitialiser le téléphone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...