Jump to content
qwertz73

Problème d'écran ? ? ?

Recommended Posts

Toujours en attente de nouvelles de Bouygues... sur le suivi en ligne il est en "traitement SAV" depuis jeudi. (Remis en boutique le 17 Novembre)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Gjergjerushi a dit :

Toujours en attente de nouvelles de Bouygues... sur le suivi en ligne il est en "traitement SAV" depuis jeudi. (Remis en boutique le 17 Novembre)

 

Ils ne sont pas pressaient chez Bouygues. Faut juste patienter bien que sans son smartphone c'est pas toujours évident.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Stiles a dit :

 

Ils ne sont pas pressaient chez Bouygues. Faut juste patienter bien que sans son smartphone c'est pas toujours évident.

 

J'ai eu la bonne idee d'appler Bouygues cet aprem. A priori ils ont pas eu de consigne d'echanger le telephone mais de reparer l'ecran... 

J'attends de voir ma putain, j'aurais voulu un telephone reconditionnè j'en aurai achetè un directement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous , même problème chez moi j'ai testé luminosité faible hier soir et effectivement le vert était présent , j'ai contacté l'assistance huawei qui est censée faire remonter le probleme et me contacter ( je m'y prends maintenant vu que d'après les témoignages ils prennent leur temps pour répondre et s'occuper des soucis mieux vaut anticiper ) , pour le moment le probleme est minime chez moi en luminosité normale je ne vois pas de soucis sauf sur certains trucs sombres ( widget calendrier entre autre avec le haut en halo vert ) , vraiment dommage car le tel est juste top mise à part ce (gros) problème . (écran LG)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 27/11/2018 à 22:20, Gjergjerushi a dit :

Zut. Autant pour moi

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis chez Orange est quand j'ai vu que j'avais le problème d'écran, je l'ai est appelé et le conseillé Orange, n'a pas discuté.

Il à procédé à un échange à neuf et je suis tombé sur un écran BOE (la chance, en même temps j'avais une chance sur deux de tomber à nouveau sur un écran LG). 

Chez Bouygues, ils sont chiant pour ce qui est de remplacer un téléphone (de ma propre expérience, bien sur).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Votre souci est apparu au bout de combien de temps ? Car j’ai un écran lg mais pour le moment pas de problème. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, abigaellee a dit :

Votre souci est apparu au bout de combien de temps ? Car j’ai un écran lg mais pour le moment pas de problème. 

je l'ai depuis une semaine j'ai remarqué ça y'a 2 jours 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, abigaellee a dit :

Votre souci est apparu au bout de combien de temps ? Car j’ai un écran lg mais pour le moment pas de problème. 

Pour ma part, le problème est survenue tout de suite après la mise en route de l'appareil.

J'ai contacté le SAV d'Orange le lendemain et l'échange à eu lieu le lendemain sois 24H après. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Stiles a dit :

 

Chez Bouygues, ils sont chiant pour ce qui est de remplacer un téléphone (de ma propre expérience, bien sur).

Je ne peux que confirmer... On dirait qu'ils préféreraient se faire arracher une dent chez le coiffeur plutôt que d'échanger un téléphone..

Je suis chez eux depuis presque 20 ans et je n'avais jamais eu à faire à leur SAV (pour le mobile.. la box c'est autre chose).. une catastrophe ! Je sais pas si les autres sont mieux mais s'ils ne font pas d'échange mais juste une réparation, pour le principe je me barre à la fin du contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, abigaellee a dit :

Votre souci est apparu au bout de combien de temps ? Car j’ai un écran lg mais pour le moment pas de problème. 

Moi je m'en suis rendu compte au bout de 3 semaines mais j'avais jamais mis le téléphone en baisse luminosité donc impossible de savoir quand c'est apparu exactement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est ce que parmi ceux qui galèrent avec leur écran ont eu affaire à boulanger ou Darty ou la Fnac en achat boitier nu. J'ai vraiment envie de l'acheter, mais cette histoire d'écran me fait flipper. Quand j'achète téléphone c'est toujours en boîtier nu. D'avance pour vos retours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Téléphone tout frais du jour. Apparemment, écran BOE. Je vais regarder ce soir s'il y a ce souci ce gluegate. Normalement non vu le fournisseur mais je croise les doigts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

mate 20pro acheté nu chez boulanger samedi 15 décembre.

ecrzn LG a suivre

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...