Aller au contenu

Les papiers pour recevoir sa montre


Naografix

Recommended Posts

Salut à tous,

 

C'est ma première ODR que je vais remplir et je n'ai pas tellement envie de me tromper, c'est pourquoi j'écris ce post pour vous demander de l'aide :)

Voici les conditions :

Votre bulletin de participation rempli avec vos coordonnées complètes ainsi que votre code unique, 
- La photocopie de votre preuve de précommande datée entre le 16/10/2018 et le 25/10/2018 inclus (e-mail de confirmation, facture d’acompte, ticket de caisse, formulaire de précommande dûment complété avec le cachet du point de vente…), en entourant impérativement le montant acquitté, intégral ou partiel, la date d’achat et la référence du smartphone précommandé*,
- L’original du code-barres (EAN) à 13 chiffres de votre smartphone (à découper sur le carton d’emballage),
- L’original du code IMEI à 15 chiffres de votre smartphone (à découper sur le carton d’emballage),
- L’original de votre preuve d’achat (ticket de caisse ou facture) en entourant impérativement la date d’achat, le montant et le libellé de votre smartphone acheté concerné par l’offre *. Les bons de commande, bons de livraison et bons de vente ne sont pas acceptés. 

 

Donc !

Le bulletin de participation, il me demande de le télécharger, c'est ce que j'ai fais.

La photocopie de la preuve de précommande, je ne sais pas trop où la récupérer. Je l'ai commandé à la FNAC, et le seul truc qui peut montrer la précommande c'est ca :

image.thumb.png.c59412b6e7ae6ac0f2d98867061fd93b.png

 

Les originaux des codes : On découpe la boite ? C'est dommage quand même :(

L'original de la preuve d'achat : La facture fourni par la FNAC devrait suffire

 

Est ce que ca vous semble bon ?

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu pourrais montrer a quoi ressemble ton bulletin de participation ( sans voir tes identifiants bien sur ) car j'ai l'impression que le mien ne s'ouvre pas correctement et je ne passe pas l'étape finalisation de la commande merci à toi.

Et oui il faut découper la boite.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, laulau360 a dit :

Salut tu pourrais montrer a quoi ressemble ton bulletin de participation ( sans voir tes identifiants bien sur ) car j'ai l'impression que le mien ne s'ouvre pas correctement et je ne passe pas l'étape finalisation de la commande merci à toi.

Et oui il faut découper la boite.

 

Merci

Quelque chose de ce style :

 

image.thumb.png.98d2c7af454ee0d9f7f1b31def2206d0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je suis en train de constituer mon dossier. Je n'ai toujours pas trouvé mon code unique. Je leur ai envoyé un mail pour l'avoir, aucune réponse. Depuis ce matin j'appelle, pas de conseillers disponibles. Où l'avez vous trouvé ce code ?

Merci d'avance.

 

C'est bon, je les ai eu, le code unique est sous le code barre.

Modifié par Gunthar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai eu ce retour de courriel très peu de temps après avoir envoyé mon dossier 

 

Vous avez reçu plus tôt ce jour un e-mail relatif à la finalisation de votre participation à l’opération précommande HUAWEI Mate20 ou Mate20 Pro, merci de ne pas en tenir compte. Nous nous excusons pour le désagrément causé.
 
Nous vous confirmons que votre participation a bien été finalisée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 58 minutes, Pakkun a dit :

Bonjour, d'où provient ce suivi?

Y-a-t-il un lien ou une adresse pour suivre l'état de la participation?

 

Le site pour suivre l'avancement est celui la : https://www.huawei-offres.fr/ ensuite aller sur Suivi des Participations en haut, et il va te demander ton mail et mot de passe que ta enregistré lorsque ta participé à l'offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour, toujours rien pour ma part.

En même temps j'ai eu le téléphone assez tard, je dois être dans le bas de la pile de dossiers ^^

 

EDIT : c'est bon, bien reçue ce matin :D

Modifié par Pakkun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...