Aller au contenu

Bêta one ui


Rubenn

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Lapinfourbe a dit :

Cette partie du forum est très peu suivie quand je vois le nombre de réponses aux questions de beaucoup de monde. Dommage

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
 

 

merci pour ceux qui se décarcassent a répondre aux questions 

et pour information ,  avant de poser une question , il suffit parfois de lire les posts plus haut qui sont souvent  complets et répondent aux questions posées sans que ce soit un copié collé ou une google traduction  de XDA.

oui c'est technique , perdre les données ou bloquer  un tel d'une telle valeur peut avoir de sérieuses conséquences , et oui je passe plus de  temps a extraire les firmwares  que certain a commenter 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu prenne mal ma remarque mais j'ai pu voir que beaucoup de personnes ont demandé de l'aide sans avoir de réponses à leurs questions.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Bon j'ai fait le flash mais je n'ai toujours pas la maj one ui de proposer

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...