Aller au contenu

Bêta one ui


Rubenn

Recommended Posts

quelque bug avec une apli iptv elle fonctioonais sous android 8 mais  refuse de demarrer sous la beta , je revient a oreo pour verifier 

Modifié par xac53
sous oreo , mon apli refonctionne , j ai reinstallé la beta , elle fonctionne maintenant aussi avec . bizarre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai la bêta depuis maintenant une semaine et je ne peux plus utiliser Android Pay. Je me suis aperçu que c'était parce que mon appareil n'était plus "certifié Google" dans le play store.

Quelqu'un sait comment le "re-certifier" ? Ou si le fait que je sois sur une beta signifie automatiquement une non certification ?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2018 à 23:49, ghdjibalene78 a dit :

Bonjour ayant un S8, je n'est pas l'occasion de tester One UI. Alors j'aurais une question. Lorsqu'une personne vous appelle, sa photo de profil s'affiche sur tout l'ecran ou ça reste comme sur oreo? merciiii!

Pour ma part, ça reste comme sur Oreo où la photo du contact s'affice en petit - Mais peut-être qu'il y a un réglage pour changer ça (même si je ne pense pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous embêtezplus  avec la beta , la version stable commence a être délivre dans certain pays ( allemagne suisse...)et elle devrait plus tarder en france source :https://www.frandroid.com/marques/samsung/558664_cest-noel-android-9-0-pie-arrive-sur-les-samsung-galaxy-s9-et-s9-plus-plus-tot-que-prevu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les impatients comme le firmware OXM est bien multi CSC vous pouvez le télécharger 

a flasher avec ODIN V3.13.1 :

BL+AP+CP + HOME_CSC_OMC_OXM_G960FOXM2CRLI_CL15044066_QB21165898_REV01_user_low_ship.tar.md5 pour le S9

ou 

BL+AP+CP + HOME_CSC_OMC_OXM_G965FOXM2CRLI_CL15044066_QB21165914_REV01_user_low_ship.tar.md5 pour le S9+

home_CSC permet la mise a jour sans pertes des données

G960FOXM2CRLI odm.PNG

G965FOXM2CRLI odm.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, YannisDelord a dit :

Bonjour, 

 

Rappelez moi d'acheter mon prochain Samsung en Allemagne ils sont toujours en avance sur nous les belges... 

 

:)

Cordialement, 

 

Yan 

 

Dans les paramètres, tu te mets en localisation Allemagne. Peut être qu'il la proposera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

- euh on fait comment pour mettre localisation Allemagne sur un Samsung ? 

- si j'ai bien compris le tel est en multi CSC OVF ( Vodafone ) PRO ( Proximus ) 

mis a part les ringtones ( que je peux récupérer )  , Volte ( appels en 4G ) pas de WoiceOverWIFI et peut êtres quelques applications opérateur , c'est un firmware assez lourd pour pas grand chose 

Si vous souhaitez passer sur le firmware nu OXM , pas de problèmes 

- Sauvegarder les données car tout changement de CSC réinitialise le tel

télécharger le firmware OXM et l'installer avec ODIN V3.13.1 mais contrairement a plus haut pour changer de CSC il faut mettre les fichiers

 

BL+AP+CP + CSC_OMC_OXM_G960FOXM2CRLI_CL15044066_QB21165898_REV01_user_low_ship.tar.md5 pour le S9

ou 

BL+AP+CP + CSC_OMC_OXM_G965FOXM2CRLI_CL15044066_QB21165914_REV01_user_low_ship.tar.md5 pour le S9+

 

Comme il n'y a pas de CSC nu Belgium pour le S9 , le tel va installer le CSC par defaut ( DBT ou XEU suivant la version S9 ou S9+ ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, yakapa40 a dit :

bonjour

- euh on fait comment pour mettre localisation Allemagne sur un Samsung ? 

- si j'ai bien compris le tel est en multi CSC OVF ( Vodafone ) PRO ( Proximus ) 

mis a part les ringtones ( que je peux récupérer )  , Volte ( appels en 4G ) pas de WoiceOverWIFI et peut êtres quelques applications opérateur , c'est un firmware assez lourd pour pas grand chose 

Si vous souhaitez passer sur le firmware nu OXM , pas de problèmes 

- Sauvegarder les données car tout changement de CSC réinitialise le tel

télécharger le firmware OXM et l'installer avec ODIN V3.13.1 mais contrairement a plus haut pour changer de CSC il faut mettre les fichiers

 

BL+AP+CP + CSC_OMC_OXM_G960FOXM2CRLI_CL15044066_QB21165898_REV01_user_low_ship.tar.md5 pour le S9

ou 

BL+AP+CP + CSC_OMC_OXM_G965FOXM2CRLI_CL15044066_QB21165914_REV01_user_low_ship.tar.md5 pour le S9+

 

Comme il n'y a pas de CSC nu Belgium pour le S9 , le tel va installer le CSC par defaut ( DBT ou XEU suivant la version S9 ou S9+ ) 

 

Avec le home csc ont garde le csc xef si je comprend bien ?

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2018 à 21:29, yakapa40 a dit :

pour les impatients comme le firmware OXM est bien multi CSC vous pouvez le télécharger 

a flasher avec ODIN V3.13.1 :

BL+AP+CP + HOME_CSC_OMC_OXM_G960FOXM2CRLI_CL15044066_QB21165898_REV01_user_low_ship.tar.md5 pour le S9

ou 

BL+AP+CP + HOME_CSC_OMC_OXM_G965FOXM2CRLI_CL15044066_QB21165914_REV01_user_low_ship.tar.md5 pour le S9+

home_CSC permet la mise a jour sans pertes des données

G960FOXM2CRLI odm.PNG

G965FOXM2CRLI odm.PNG

 

C'est quoi ton application pour changer de csc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avec le home CSC on garde bien le CSC présent sur le tel et on ne perd pas les données 

pour changer de CSC inclus dans le multi CSC :

il suffit de laisser la carte sim dans le tel , sauvegarder les données et un reset du tel ou factory reset depuis le recovery 

le tel va redémarrer avec le CSC correspondant a la carte sim ( exemple si carte sim Orange ou SFR = CSC XEF ) 

si pas de CSC en accord avec la carte sim c'est le CSC par défaut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis sur la version final depuis hier sans wipe et franchement niveau batterie une catastrophe ! 5% de perdu par demie heure sans trop sans servir . Ont est loin de android 8. Je vais essayer un full wipe, si le problème ne ce résoud pas, je reviendrai sur android 8 car actuellement beaucoup trop déçus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...