Recommended Posts

Bonjour,

Vous avez mit récement en ligne un article concernant la bêta de Android one UI, et comme quoi on pourrait déjà avoir la version bêta en ce connectant avec son compte sur Samsung members. Après essai je n'ai pas réussi à trouver cette bêta. J'ai donc demander à Samsung (chat en ligne avec un conseillée) pour savoir si cette maj était disponible ou bien même Android pie 9.0, la conseillère ma dit comme quoi aucune bêta était disponible pour le moment.

Du coup je voulais savoir si vous vous aviez réussi à l'avoir ? Ou peut être que c'est seulement certaines personnes qui en on accès ? 

Si quelqu'un pouvais me donner une réponse.

Merci 

Ça doit être seulement certaines personnes ou bien ce sera disponible dans quelques jours peut-être

Oui c'est sans doute fermé. 

Et puis les règles en général, c'est qu'il faut remettre son téléphone  à 0. Installer la Beta, reporter les problèmes...

Oui c'est ça, j'espère la bêta arrive vite parce que one ui à l'air vraimment bien

La finale tu veux dire?

C'est annoncé plutôt pour début 2019, non?

Oui la finale arrive janvier 2019 mais la bêta arrive avant du coup c'est pour la tester voir ce que ça donne

Exemple des conditions pour participer aux Betas Samsung

NB : c'est pas ce programme de Beta là, mais en général, c'est de ce type.

To apply for the program, users must have an active Samsung Account and meet certain requirements. The Galaxy beta program may be provided via the Samsung Members app or the Samsung+ app for the U.S., which are available through the Google Play store or Galaxy Apps, depending on the user’s country of residence.