Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Vous avez mit récement en ligne un article concernant la bêta de Android one UI, et comme quoi on pourrait déjà avoir la version bêta en ce connectant avec son compte sur Samsung members. Après essai je n'ai pas réussi à trouver cette bêta. J'ai donc demander à Samsung (chat en ligne avec un conseillée) pour savoir si cette maj était disponible ou bien même Android pie 9.0, la conseillère ma dit comme quoi aucune bêta était disponible pour le moment.

Du coup je voulais savoir si vous vous aviez réussi à l'avoir ? Ou peut être que c'est seulement certaines personnes qui en on accès ? 

Si quelqu'un pouvais me donner une réponse.

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être seulement certaines personnes ou bien ce sera disponible dans quelques jours peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sans doute fermé. 

Et puis les règles en général, c'est qu'il faut remettre son téléphone  à 0. Installer la Beta, reporter les problèmes...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la finale arrive janvier 2019 mais la bêta arrive avant du coup c'est pour la tester voir ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exemple des conditions pour participer aux Betas Samsung

NB : c'est pas ce programme de Beta là, mais en général, c'est de ce type.

 

To apply for the program, users must have an active Samsung Account and meet certain requirements. The Galaxy beta program may be provided via the Samsung Members app or the Samsung+ app for the U.S., which are available through the Google Play store or Galaxy Apps, depending on the user’s country of residence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai bien la "pub" qui apparait dans members, mais lorsque je clique dessus, pas de formulaire d'inscription, ni même dans avis d'information.... (S9+ en XEF)...Je n'y comprends rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas automatique les bêta. Il suffit qu'ils aient le nombre et tu l'as plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu m'inscrire au programme bêta aujourd'hui, la mise à jour est disponible dans la foulée.

 

Le seul problème que j'ai relevé et qui est contraignant, tous mes apn ont été supprimés, et la réinitialisation ni change rien. J'ai tenté de tout remettre manuellement, sans succès, hormis la 4g qui est à nouveau fonctionnelle, les MMS et Volte ne fonctionnent plus. Je suis chez Sosh, j'imagine que d'autres personnes risquent d'avoir le même problème.

 

Hormis ça, c'est plutôt stable, et la navigation par geste c'est vraiment un plus, il faut tout de même un temps d'adaptation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beta installé ce soir, pour le moment pas de bug , j aime bien la nouvelle interface one ui , ca a l air stable , je vous tient au courant si bug particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi pareil , installer depuis se matin , aucun bug constaté , par contre quel travail de Samsung sur one ui comme nouvelle interface , super vraiment est sa change tout , les nouveaux gestes de glissement pour la barre de navigation cacher au top , j'ai l'impression que c'est plus fluide que la 8.0 , en tout cas merci Samsung moi j'aime

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Impossible de m'inscrire à la beta de mon côté. J'ai bien installé le programme samsung members, je vois bien le programme One UI mais lorsque je clique sur l'image pour m'enregistrer, j'arrive sur une page qui décrit les étapes et en bas au lieu du bouton s'inscrire, j'ai le message "La participation au programme One UI nécessite un compte Samsung. Créez un compte sur http://account.samsung.com Le programme One UI est disponible sur un nombre limité de produits et de pays et dépend de la configuration des mobiles.

Je précise que je suis chez l'opérateur Orange.

Quelqu'un à t'il rencontré le même problème que moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Installé ! Ca marche bien aussi sauf les thèmes qui ont été désactivés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Quelqu'un à t'il rencontré le même problème que moi ?"

 

Oui : il faut avoir un mobile acheté nu (même s'ils ne sont plus simlockés ou personnalisés chez les opérateurs).
Attention : la news informant de la beta sur l'application members est juste une news. L'invitation se trouve dans "avis d'information".

Mon S9+ a été acheté chez SFR, et même en le flashant en XEF (nu) j'ai pas l'invitation....

Modifié par Sausalito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre est ce qu'on sait pourquoi, malgré le flashage en XEF je n'ai pas l'invitation ?

Quelqu'un a été dans la même situation ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans trop savoir comment, j'ai fait une réinitialisation usine, restauration, désinstallation Samsung Members, et après réinstallation j'ai l'invite pour la bêta!

Par contre la mise à jour n'est pas encore dispo.
Pour ceux qui l'ont eu, quel a été le délai? Immédiat? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , moi j'ai attendu 20mn a peut près

 

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

 

 

 

Édit : la tu eu du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.






×
×
  • Créer...