Aller au contenu

Bêta one ui


Rubenn

Recommended Posts

Bonjour,

Vous avez mit récement en ligne un article concernant la bêta de Android one UI, et comme quoi on pourrait déjà avoir la version bêta en ce connectant avec son compte sur Samsung members. Après essai je n'ai pas réussi à trouver cette bêta. J'ai donc demander à Samsung (chat en ligne avec un conseillée) pour savoir si cette maj était disponible ou bien même Android pie 9.0, la conseillère ma dit comme quoi aucune bêta était disponible pour le moment.

Du coup je voulais savoir si vous vous aviez réussi à l'avoir ? Ou peut être que c'est seulement certaines personnes qui en on accès ? 

Si quelqu'un pouvais me donner une réponse.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple des conditions pour participer aux Betas Samsung

NB : c'est pas ce programme de Beta là, mais en général, c'est de ce type.

 

To apply for the program, users must have an active Samsung Account and meet certain requirements. The Galaxy beta program may be provided via the Samsung Members app or the Samsung+ app for the U.S., which are available through the Google Play store or Galaxy Apps, depending on the user’s country of residence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai pu m'inscrire au programme bêta aujourd'hui, la mise à jour est disponible dans la foulée.

 

Le seul problème que j'ai relevé et qui est contraignant, tous mes apn ont été supprimés, et la réinitialisation ni change rien. J'ai tenté de tout remettre manuellement, sans succès, hormis la 4g qui est à nouveau fonctionnelle, les MMS et Volte ne fonctionnent plus. Je suis chez Sosh, j'imagine que d'autres personnes risquent d'avoir le même problème.

 

Hormis ça, c'est plutôt stable, et la navigation par geste c'est vraiment un plus, il faut tout de même un temps d'adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi pareil , installer depuis se matin , aucun bug constaté , par contre quel travail de Samsung sur one ui comme nouvelle interface , super vraiment est sa change tout , les nouveaux gestes de glissement pour la barre de navigation cacher au top , j'ai l'impression que c'est plus fluide que la 8.0 , en tout cas merci Samsung moi j'aime

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Impossible de m'inscrire à la beta de mon côté. J'ai bien installé le programme samsung members, je vois bien le programme One UI mais lorsque je clique sur l'image pour m'enregistrer, j'arrive sur une page qui décrit les étapes et en bas au lieu du bouton s'inscrire, j'ai le message "La participation au programme One UI nécessite un compte Samsung. Créez un compte sur http://account.samsung.com Le programme One UI est disponible sur un nombre limité de produits et de pays et dépend de la configuration des mobiles.

Je précise que je suis chez l'opérateur Orange.

Quelqu'un à t'il rencontré le même problème que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quelqu'un à t'il rencontré le même problème que moi ?"

 

Oui : il faut avoir un mobile acheté nu (même s'ils ne sont plus simlockés ou personnalisés chez les opérateurs).
Attention : la news informant de la beta sur l'application members est juste une news. L'invitation se trouve dans "avis d'information".

Mon S9+ a été acheté chez SFR, et même en le flashant en XEF (nu) j'ai pas l'invitation....

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...