Aller au contenu

Protection écran


eKimi

Recommended Posts

Bonjour,

 

Est ce que certain d'entre vous on réussi à trouver des protections d'écran en verre trempé pour le Pixel 3. Des protections de bonne qualité que vous avez testé ou vu en action ?

 

Je sens que l'ecran 2.5D va poser problème pour en trouver qui soit entièrement sur l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'il y a des 2,5 D, soit cela s'arrête un peu avant et cela se voit. Soit tu as une plaque qui épouse l'ensemble et descend sur les bords. Dans ce deuxième cas, cela casse parfois assez facilement sur ces bords ou même cela pose problème à l'utilisation des coques de protec...

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un premier que j'ai posé dès réception la semaine passée et qui ne me satisfait pas (se rapproche trop des bords haut et bas du coup décollage sur les bords), j'en reçois un autre aujourd'hui. Si jamais il est satisfaisant je vous ferais un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout, je déconseille fortement ce genre de découpe :

 

61k5SAW6evL._SX466_.jpg

 

C'est le premier film que j'ai testé, il se rapproche trop des bords et du coup sur tout le contour on obtient cet effet de décollage assez vilain.
Optez plutôt pour une découpe comme celle-ci :

51o2-EB1omi-L-SL1000.jpg

Celui reçu vendredi avec cette découpe s'adapte vraiment bien mais le verre n'est pas de bonne qualité, il ajoute un aspect un peu granuleux à l'affichage et c'est plutôt désagréable. J'ai passé commande d'un autre modèle avec la même découpe, verdict mercredi.

Encore une fois, s'il fait le job je partagerai le lien.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception sur le film reçu aujourd'hui... Ne correspond pas à la description, la découpe n'est pas celle que j'attendais donc retour à l'envoyeur pour remboursement et commande d'un autre modèle.

Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après trois films différents j'ai enfin trouvé mon bonheur ! Les découpes sont bonnes de mon point de vue, le film s'arrête avant les bords 2,5D et du coup il adhère bien sur toute sa surface. Voilà lien pour ceux que ça intéresse :

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07GRRHCDX?psc=1&ref=yo_pop_mb_yo_pop_mb_pd_t2

Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après trois films différents j'ai enfin trouvé mon bonheur ! Les découpes sont bonnes de mon point de vue, le film s'arrête avant les bords 2,5D et du coup il adhère bien sur toute sa surface. Voilà lien pour ceux que ça intéresse :

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07GRRHCDX?psc=1&ref=yo_pop_mb_yo_pop_mb_pd_t2

Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk


Tu confirmes qu'il y en a deux dans la boîte ?
C'est pas clair sur Amazon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aucun problème j'ai aussi celle de Google en tissu. Comme je le disais elle s'arrête tout pile à la limite de l'écran sur les côtés et un avant en haut aussi à cause des bords 2,5D !

Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Après trois films différents j'ai enfin trouvé mon bonheur ! Les découpes sont bonnes de mon point de vue, le film s'arrête avant les bords 2,5D et du coup il adhère bien sur toute sa surface. Voilà lien pour ceux que ça intéresse :

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07GRRHCDX?psc=1&ref=yo_pop_mb_yo_pop_mb_pd_t2

Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk


Alors j'ai enfin eu le temps de l'installer. Mon expérience est curieusement très différente de la tienne : certes le verre s'arrête avant les bords courbés de l'écran, mais le pourtour n'adhère pas malgré ça, et j'ai donc tout autour une ligne blanchâtre d'un bon millimètre, là où ce n'est pas collé. Assez dégueu à mon avis, et avec le temps les poussières et autres merdouilles vont s'accumuler tout autour et ce sera de pire en pire. Sinon très facile à poser.

Loin de moi l'idée de dénigrer ton expérience ! Je suppose qu'ils ont plusieurs fournisseurs et j'ai dû mal tomber...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible effectivement que ton expérience soit différente, je ne dirais pas le contraire
Dommage que tu n'ais pas eu exactement le même verre que moi car j'en suis très satisfait, heureusement que j'en ai un en rab du coup...

Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je relance cette discussion, car je viens d'acquérir un Pixel 3a et que j'aimerais le protéger avec une vitre, sans avoir à acheter 10 écrans de constructeurs différents, l'un d'entre vous a trouvé son bonheur ? 

Merci beaucoup pour vos partages d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour à tous,
Je relance cette discussion, car je viens d'acquérir un Pixel 3a et que j'aimerais le protéger avec une vitre, sans avoir à acheter 10 écrans de constructeurs différents, l'un d'entre vous a trouvé son bonheur ? 
Merci beaucoup pour vos partages d'expérience.
Perso j'ai pris celle ci sur Amazon et elle est nickel vraiment.6b14489cadca0ff2ab8358f155971aed.jpg

Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...