Aller au contenu

autonomie G5 et G5plus après maj android 8


vache67

Recommended Posts

Salut à tous...

J'ai mis à jour 2 téléphones il y a 2 semaines. Un moto G5 et un moto G5plus... depuis, j'ai une perte d'autonomie énorme !!

Ils tenaient tous les deux au moins 2 jours.... maintenant, s'ils sont à 25% après 10h d'autonomie, c'est un miracle...

Histoire d'être sûr, j'en est réinitialisé un en paramètre d'usine... rien à changé... si ce n'est que j'ai passé 3 jours à devoir réinstaller/configurer toutes mes applications...

 

J'estime que motorola vient de saboter mes appareils, car dans ces conditions là, je ne les aurai jamais achetés !

Quelqu'un a une idée ? des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la maj de sécurité octobre 2018.

Je sais pas si c'est lié mais voilà que je remarque aussi une baisse d'autonomie de la batterie.

 

Ou est-ce lié aux app que j'ai qui tournent sur le mobile ? là presque 100% en seulement 13h !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se confirme. 100% en 13h !! et les stats batterie disent que c'est le système qui a bouffé 50% de la batterie !!!!!

 

En allant sur les forums Mtorola/Lenovo, on voit que la maj en Oreo se solde pour beaucoup de gens par:

 

Poor battery life after Oreo update

Poor WiFi connection after Oreo update

Camera always crashes on startup after Oreo update

Poor 3G/4G data after Oreo update

 

Et le support Motorola ne fait rien ! Super. Changer de marque !! Fuyer!

 

Plus jamais je ne reprends un mtotorola. Ai eu moto g 4G et moto g 5.

Modifié par zebul666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...