Aller au contenu

Problème de notification sur launcher alternatif


Pepito1510

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai un MI8 depuis quelques jours et j'ai rapidement installer Nova comme launcher alternatif.
Malheureusement je m'aperçois que les bulles de notifications sur les icônes n'apparaissent pas. Quand je reviens sur le launcher d'origine elles apparaissent.
Pouvez-vous me dire comment faire pour voir ces bulles sur un launcher alternatif ?(testé aussi avec poco launcher et rootless launcher)
Merci bcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour la plupart des launchers, il faut acheter leur version payante afin de voir la bulle de notifications sur les icônes. Je ne sais pas si c'est aussi comme ça avec Nova, mais dans tous les cas ce n'est pas le Mi8 qui est en cause. Regarde si c'est dû à ça dans les paramètres du launcher.

En passant, est-ce que tu pourrais me dire si le launcher "Action Launcher" fonctionne sur le Mi8 avec la navigation par gestes d'activée ? Merci d'avance.

Modifié par Apluie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...