Jump to content
Perovskia

Application pour remplacer la LED de notification

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir

J'ai récemment acquis un nouveau smartphone pour remplacer mon autre vieillissant. Manque de bol ce nouveau n'est plus équipé d'une LED de notification que je trouvais bien pratique sur l'ancien, notamment pour témoin de charge en plus des notifications. Ma question est donc la suivante : Existe t'il a l'heure actuelle, une application permettant de substituer la-dite LED, par quelques pixels qui s'allumeraient sur le haut de l’écran ? Simplement 1 ou un petit carré de pixels pour être plus visibles... 

En vous remerciant d'avance pour vos réponses !

Bonsoir,

Tu peux toujours essayer " noled " sur le play store....

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By zerez
      Bonjour,
      Depuis 2 semaines, impossible de sync google contacts et keep sur mon OPPO A5 2020 (colorOS 7.1) , que j'utilise depuis 6 mois. mon autre smartphone Samsung sync normalement avec mon compte google. J'ai essayé de redémarrer l'OPPO, de me déconnecter/reconnecter. J'ai effacer mon compte google de l'OPPO, puis l'ai de nouveau ajouté. J'ai bien vérifié dans les paramètres (cocher/décocher les options dans Google et dans Users & Accounts). Rien n'y fait. Tout ce que je vois, c'est "trouble syncing. waiting to try again" dans "Google Contacts sync". Toutes les notes de Google Keep ont disparu, et je vois le cercle du chargement tourner sans que rien ne charge...
      En revanche l'app Gmail fonctionne normalement.
      Merci pour tout conseil !
    • By Fantomos
      Bonjour,

Je me présente, je suis Nicolas, développeur amateur et indépendant d'application mobile en tout genre.

Après avoir voyagé aux 4 coins de la France, je me suis rendu compte que notre pays regorgé de lieux fascinants, de spécialités culinaires délicieuses, et d'une grande diversité culturelle. À partir de ce constat, je me suis lancé pour objectif l'année dernière de développer une nouvelle application afin de faire reconnaître la culture française à sa juste valeur !

C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui le jeu de culture générale Culturion disponible gratuitement sur le Play Store. Il consiste à deviner les départements, villes, plats gastronomiques, monuments et célébrités de France à partir d'une simple image. Au fur et à mesure de votre progression, vous débloquez de nouvelles régions et reconstituez la carte de la France.

Il a rencontré un très bon succès dans mon entourage (et au-delà, environ 300 téléchargements) mais aujourd'hui je cherche des nouveaux canaux de communication pour le faire connaître plus globalement.

Si jamais vous êtes intéressé pour essayer le jeu, il est disponible sur le Play Store ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.culturion.culturion

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et je suis bien évidemment disponible pour toute question ou retours de votre part !

Bonne journée.

output_HD720.mp4
    • By kerolorenzo
      Bonjour à tous !
      J'aimerais savoir si avec Android Studio il serait possible de créer un thème pour mon LG V20 (Nougat devenu Pie via OTA, donc UX8) !
      Ou bien modifier un thème déjà conçu !
      Si Android Studio n'est pas adapté à ça, quel logiciel alors !
      Je signale que je suis à mon premier pas dans la programmation, je n'y connais pas grand chose outre ce tuto
      Merci
    • By Veinardy
      Jeu : Play store

Flipper Lava est un jeu d'arcade gratuit :

Il s'agit d'un mélange du flipper et d'une ascension procédurale en course contre la lave. Les avis et les expectations sont bienvenus, de telle sorte à ce que les prochaines mises à jour soient meilleures. Si cela vous a plu, n'hésitez pas à rate ! 

Trailer : YouTube trailer

Pour ceux qui ont IPhone et qui souhaitent jouer dans le navigateur: https://veinardy.itch.io/flipperlava
    • By zorro71
      Bonsoir,
      Depuis la dernière mise à jour de l'application androïde celle-ci ne fonctionne plus. J'ai vidé le cache, relancé mais impossible d'ouvrir Frandroid.
      Merci de votre aide.
      Jean-François.

• Create New...