Aller au contenu

Honor 5C : Pb bouton power et volume bas apres humidité


boyere

Recommended Posts

Bonjour

Mon honor 5c a pris la pluie et depuis j'ai un phénomène étrange.

- le bouton volume bas ne répond plus (volume haut fonctionne bien)

- apres un reboot, le bouton power fonctionne bien mais apres quelques dizaines de minutes, il ne répond plus pour la mise ou sortie de veille

- j'ai souvent remarqué que ca ne fonctionnait plus apres que le honor me propose de passer un appel a quelqu'un grace à l'assistant (quand on appuie sur le volume bas longuement alors que le tel est en veille) alors que le tel est posé sur une table et que je n'ai appuyé sur aucun bouton.

- si j'appuie longuement sur le bouton power, le telephone reboote bien donc le bouton a pourtant l'air de répondre

- j'ai été obligé d'installer une appli pour la sortie ou mise en veille grave a une coque 'flip' sinon je devais : soit rebooté mon tel soit le brancher pour le recharger afin de le faire sortir de veille

- j'ai ré-initialisé le tel intégralement depuis paramètres / reinitialisation complère et c'est pareil

- quand j'appuie sur un des 3 boutons, j'entends bien un clic 

 

Pensez vous que cela puisse être la nappe ?

Ce site propose de faire un changement :

https://www.sosav.fr/guides/mobiles/huawei/honor5c/nappe-power-volume/

Avez vous une autre idée svp ?

Le telephone fonctionne bien sinon, c'est dommage ...

 

 

Merci pour vos avis,

Eric

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement quand je fais une impulsion sur volume bas, le tel ne recoit pas l'info.

et j'ai vu à un momen tmonter le compteur a plus de 90 ... donc il y a bien un pb ici ... logiciel ? matériel ?

a mon avis matériel car j'ai remis mo tel a zero ... mais quel matériel ? 

je vais démonter le tel pour regarder si je peux effectivement changer la nappe facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...