Aller au contenu

Réparer l'écran du S8 + ou pas .... ?


Grognar

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis totalement indécis sur la suite a donner à mon S8+ ...

Suite a la casse de mon écran due a une chute (ce qui devait bien finir par arriver ...) je suis partager entre la possibilité de réparer mon écran pour une "modique" somme variant entre 300 et 400 euros selon l'enseigne ! (une véritable honte quand on sait que le téléphone complet se trouve entre 300 et 400 sur le marché de l'occasion et au alentour de 500 en neuf ....) ou bien changer de portable pour un autre modèle neuf au coût proche de la réparation ....

Aujourd'hui de nombreux modèles moyenne gamme offre des caractéristiques et performances tout a fait honorable pour un prix "plus abordable". 

Voici quelques modèles qui me font bien hésiter :

  • Xiaomi Mi 8
  • Pocophone F1
  • Honor 8X
  • OnePlus 6

 

Donc voila, vous l'aurez bien compris, je compte sur vous pour me donner vos avis... réparation ou changement ?

(Sachant que je suis "pro-Samsung" depuis des années, mais cet écran et sa fragilité me sont rester en travers .... )

 

Merci par avance pour vos retours.

 

Modifié par Grognar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Si tu vois que tu veux prendre tes données qui sont dans ton téléphone et que tu peux réparer tout seul ton téléphone.

Tu peux acheter un écran et le remplacer par toi-même sur les sites par exemple : Amazone, eBay ou Cpix.

Ou si tu as envie de changer de smartphone le Honor 8X est mieux.

:)

Modifié par evaloris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...