Aller au contenu

Problème de notification p20pro/garmin


Recommended Posts

Bonjour
J'ai acquis récemment un huawei p20 pro et je n'arrive pas à connecter ma Garmin fenix 5 sans que l'application Garmin soit ouverte. 

C'est à dire que quand j'ouvre l'appli Garmin, ma montre est connectée à mon téléphone et quand l'application est fermé ma montre n'est plus connecté à mon téléphone. 

Avez vous une idée de comment faire ? J'avais un iPhone et cela marchait très bien
Merci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Drallia,

Voici ce que je vous conseille d'essayer :

Rendez-vous dans Paramètres > Applications > Applications > Garmin.

A cet endroit, assurez-vous que l'application dispose bien de toutes les autorisations nécessaires (ici la localisation). Également, veillez à ce que tout soit "au vert" dans "Consommation des données". Enfin, dans Détails de consommation d'énergie > Lancement d'application, décochez "Gérée automatiquement" pour tout cocher dans la gestion manuelle.

En espérant que cela vous aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai le même problème avec ma foreruner 235 garmin.

Avec mon Mate 10 pro, je recevais les notifications sur ma montre, avec le P20 pro, déconnexion systématique quand l'application est fermée, et bien sûr, plus de notification.

J'ai vérifié tous mes réglages, et ils correspondent à ceux indiqués par PaulDeHuawei.

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je suis parvenu à conserver la connexion permanente de la montre, mais toujours aucune notification. Pourtant la synchro fonctionne, la météo s'affiche bien, mais les notifications que j'avais avec le Mate comme les SMS, mails, facebook, appels entrants, etc, ne sont plus transmises, la montre indique "0 notification".

Les autorisations concernant les applications que je viens de citer sont bien activées.

Modifié par Jcc13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méthodologie drastique de verrouillage d'application

1er niveau : fermer le cadenas dans le multitâche

2e niveau : batterie > Lancement d'application > gérer manuellement > cocher les 3

3e niveau : Applications et notifications > Applications > Paramètres > autorisations spéciales des applications > Ignorer les optimisations batterie > toutes les applications et vous autorisez celles que vous voulez

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a-spec pour ta méthode, mais j'avais déjà utilisé la plupart de ces conseils, et j'ai appliqué également le 3e niveau sans aucun effet sur les notifications de messages.

Ma forerunner 235 est bien connectée, elle reste connectée en permanence, la synchro fonctionne sans problème, la météo est reçue, bref tout marche, sauf les notifications, je ne peux plus lire mes sms  sur le cadran, je ne suis plus avisé de mes mails, et autres notifs de facebook, etc.

C'est vraiment étonnant de constater ce problème qui ne semble pas être un souci de connexion, et que je n'avais jamais connu avec mes autres Huawei et la même montre.

Je suis vraiment déçu par ce téléphone qui n'est pas donné, entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...