Aller au contenu

Partagez votre meilleur score sur Jetpack Joyride pour gagner des lots Honor !


SimonDeHonor

Recommended Posts

Il y a 21 heures, W44D_MAN a dit :

Rectification, tu n'es que 3eme ! ✌️👷😛

Bonne soirée 😘

Je ne compte pas les tricheurs qui utilisent des anciens screens et des screens qui ne leurs appartiennent pas. En particulier @Dakire et les autres citées avant.

Modifié par TryH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, ExtremeManchot said:

Ça pu le fake Nan ? 😂😂

Je suis d'accord avec toi parce qu'il y a eu un changement d'interface et les éléments qui ont changés ne sont pas sur le screen. Perso je suis sceptique. Après peut être que le screen n'a pas été pris dans la période de ce screen. Et pourquoi ton jeu est en anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dakire a dit :

Ah non jte jure. Jai juste depense de largent dans le jeu

Le screen doit être pris pendant le concours pas un screen datant de plusieurs mois c'est dans les règles.

Le screen date car il n'y a pas le mode retour vers le futur et l'interface est completement différent

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2018 à 20:31, Joyrider a dit :

Bonsoir à tous, et merci pour ce concours !

Comme il y a l'air d'y avoir pas mal de tricheurs par ici, je me suis permis d'ajouter avec le screen du run une photo qui je l'espère suffira à prouver mon honnêteté ^^

 

Run 1.png

Preuve.JPG

oh mec desolé mais le 1,414,458 passe pas même en jouant chaque jours pendant 1 ans t'amasse aps autant donc dire que les autres sont des "tricheurs" c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, PrinceKhufu_ a dit :

oh mec desolé mais le 1,414,458 passe pas même en jouant chaque jours pendant 1 ans t'amasse aps autant donc dire que les autres sont des "tricheurs" c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité

 

Tu dois mal connaître le jeu pour dire ça on dirait... mais de toute façon le concours concerne la distance maximale parcourue, je vois pas ce que les pièces viennent faire là-dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PrinceKhufu_ a dit :

Merci Sam :3 

 

 

 

 

 

picture_20181118-201235.png

picture_20181118-201335.png

Ahah range tes fake screens la virgule des golds collectés à disparu par magie ? Ya une virgule normalement 8,881 et c'est pas le meme nolbre de gold dans ton premier screen donc tu peux ranger tes lecons de morales.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, TryH said:

Ahah range tes fake screens la virgule des golds collectés à disparu par magie ? Ya une virgule normalement 8,881 et c'est pas le meme nolbre de gold dans ton premier screen donc tu peux ranger tes lecons de morales.

 

Et il y a aussi la phrase "Nouveau record !" qui est en dessous du score alors qu'il devrait être au dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, toad56 said:

Une game pas si mal... Mais je tryhardais un peu plus il y a quelques années ! ^^'

Screenshot_2018-11-19-22-35-40.png

 

Ton screen n'a pas été pris pendant la période de ce concours car l'interface a changé et n'est plus la même que sur ton screen. Ton score ne peut pas être comptabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2018 à 13:02, TryH a dit :

Fake tu triche.. Sur le screen c'est écrit "la planque" ce qui prouve que cest une ancienne version du jeu. Maintenant c'est "Magasin" comme dans les screen plus haut arretez de tricher srx ..

pourquoi vous accusez tout le monde de tricherie j’ai une version non mise à jour cause d’incompatibilité avec mon téléphone mais j’ai fait le score dimanche !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kagaku a dit :

 

Ton screen n'a pas été pris pendant la période de ce concours car l'interface a changé et n'est plus la même que sur ton screen. Ton score ne peut pas être comptabilisé.

J'ai joué un peu hier soir, mais sinon j'ai une vieille version oui car ma tablette ne supporte pas la nouvelle, c'est tout simplement injouable ^^

De toutes manières je n'ai pas gagné, mais c'était sympa d'y rejouer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kagaku a dit :

Voici mon score. C'était compliqué mais j'ai réussi 1f4aa.png même si je voulais atteindre les 100.000m et que je n'ai pas réussi 1f62d.png

Screenshot_20181119-222314.jpg

Hehe bonne blague 91,264M pour 123 gold 😂

C'est grv ce que les gens sont capable de faire pour un ptit concours sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...