Aller au contenu

Acer liquid Z530 ne redémarre pas


KILLER972

Recommended Posts

Le Z530 est basé sur un chip Mediatek et il est donc possible de le reflasher depuis un PC Windows branché en USB avec le programme SP Flash Tool.

Il y a un firmware dispo sur le site Acer : http://global-download.acer.com/GDFiles/OS/OS/OS_Acer_AV0L0.1.034.00.WW.GEN1_A51L_A.zip?acerid=636081472694160572&Step1=SMARTPHONE&Step2=LIQUID Z530&Step3=Z530&OS=ALL&LC=en&BC=ACER&SC=PA_6

C'est pour la variante WW_GEN1 qui doit selon toute probabilité être la bonne pour un modèle acheté ici.

Je le télécharge pour voir comment le firmware est livré et pour vérifier que c'est bien dans le format adapté pour SP Flash Tool. A suivre.


EDIT : c'est raté. C'est un zip installable par le recovery, donc pas adapté à SP Flash Tool. Je suppose que tu as déjà essayé de le redémarrer en recovery ? (volume+ et power depuis un smartphone éteint et non branché). Voir cette vidéo :

 

 

 

P.S. drôle de pseudo... ça fout un peu les jetons... :wacko:

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Ultrix merci pour ta réponse mais à force d'insister (laisser brancher sur ordi) il à fini par faire jusqu'à la fin la mise à jour androïde 5.1 je sais pas comment ni pourquoi mais tant mieux.

je vais maintenant voir ce que cela donne car j'ai lu beaucoup de point négatif concernant cette mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...