Aller au contenu

Mate 20 : Navigation gestuelle Google déjà présente !


dear

Recommended Posts

Hello,

 

Je viens de recevoir mon matériel 20 (après avoir reçu un Samsung Galaxy A9 quatre capteur qui est resté 1h avant de repartir si sec chez orange tellement la qualité de l'objectif grand angle était pourrie....) 

Je recherchais dans les paramètres la navigation par gestes pour tester car c'est ce que j'utilise sur mon oneolus 5t et j'aime beaucoup. 

Pas de chance je n'accroche pas avec celle de Huawei qui semble faire des siennes a l'utilisation. 

 

Cependant... Les choses devraient changer car j'ai trouvé la trace dans le tel d'une navigation comme sur le pixel launcher mais qui n'est pas encore disponible sur le matériel 20. 

Faites une recherche du mot "touche" dans les paramètres et voici ce que l'on trouve :

"Dissimulation automatique de la touche de navigation"

Lorsque l'on clique on a droit à une petite animation du fonctionnement de la touche mais pas de possibilité d'accéder au menu pour mettre cela en place... 

 

Bientôt disponible ? Sans doutes :)

Screenshot_20181117_151730_com.android.settings.jpg

 

Screenshot_20181117_151929_com.android.settings.jpg

Screenshot_20181117_152131_com.android.settings.jpg

Screenshot_20181117_152124_com.android.settings.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour, Est ce que le PIP fonctionne correctement avec cette option. Je m'explique quant la navigation par geste est sélectionner, impossible d'avoir le PIP de YouTube ou mémé google maps ou waze.

 

Avez vous ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...