Aller au contenu

Choix nouvel opérateur après free à 0.99€/mois.


kkwete

Recommended Posts

Salut à tous.

Je suis à la recherche d'un nouvel opérateur pour ma femme, car on arrive au terme de son forfait chez free à 0.99€/mois.

En ce moment, il y a peu d'offres vraiment intéressantes je trouve, en tout cas moins meilleur marché qu'il y a 2 mois...

Je cherche un

Donc, je pensais aller chez coriolis telecom, demander le réseau orange, afin d'avoir le forfait 50Go, tel sms, mms illimités pour 1 an.

Mais je ne connais coriolis que de nom...Quid de la qualité?

Une autre offre similaire en dessous des 10€/mois? J'ai vu Cdiscount mobile par ex...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a pas mal de forfait à moins de 10€

Côté MVNO tu as Syma, 50 Go pour 9,90€ (réseau Orange également) avec un prix qui n'est pas en promo, donc valable sans limite de temps

B&YOU 40 Go pour 9,99€, à vie

RED 40 Go pour 9,99€ à vie également. Je trouve comme toi que les prix sont plus élevés qu'avant, mais c'est aussi et surtout que la majorité des opérateurs proposent des forfaits valables "à vie" désormais. Après il y a d'autres forfaits, mais je ne sais pas ce que ça vaut, cf Auchan Telecom, Cdiscount Mobile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...