Aller au contenu

FIND THE FLUBBER[Jeu en Développement]


Recommended Posts

Salut tous le monde! 😊 Je viens de me lancer dans un petit jeu pour téléphone. Et je voulais partager avec vous mon avancement.

👉 L'idée c'est qu'il faut retrouver une balle sous des cubes.
👉 Et le système du jeu choisit aléatoirement la position de la balle en fonction du nombre de cubes dans le jeu

😀 J'essaie d'avancer aujourd'hui et de vous envoyer une update demain aussi 💪

 

6044eec1-11bb-4271-987a-fe29d533d67b_rw_

Modifié par Hecopagnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! 😊 Petite Update de ce que j'ai fait hier, les animations sont finit.

👉 Je viens d'intégrer un système qui permet de choisir aléatoirement entre 10 Animations, une animation pour jouer avec
👉 Les animations sont faites une par une, il n'y a pas de code pour faire bouger les cubes, Pourquoi? C'est juste pour contrôler à 100% l'esthétique des animations

💪 Demain nouvelle Update!! 💪

8f87fa52-caaa-43c8-8bb3-e0492dfd6798_rw_

Modifié par Hecopagnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! 😋 Nouvelle mise à jour du jeu #FindTheFlubber que je suis en train de faire 🤓

👉 Finallement je voulais changer le design des cubes pour que ce soit un peu plus jolie et que ça aille mieux avec les Flubbers 😃
👉 Maintenant je peux choisir le nombre de Flubbers qui pourra avoir sous les boîtes!

💪 Demain👉 Nouvelle Update!! 💪

Hecopagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Nouvelle mise à jour de #FindTheFlubber J'y suis presque 😍

👉 J'ai mis en place un Système de Niveaux comme ça je peux gérer la difficulté du jeu
👉 Ce système de Niveaux est connecté au générateur qui envoie aux joueurs les boîtes et les flubbers

Prochaine Mise à jour demain!!!

Hecopagnie04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'adore 😘 partager avec vous l'avancemenet de find the flubber!! je vous partage une nouvelle mise à jour

👉 Je viens de créer pleins de flubbers différents que l'on devra trouver 💪
👉 J'ai fait un catalogue permettant de voir tous les flubbers que l'on a trouvé

J'essaie de vous envoyer une mise à jour demain 😊

Hecopagnie05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel aperçus du jeu Find The Flubber que je suis en train de faire 😁

👉 Je viens de mettre le système d'achat en place
👉 Maintenant on peut acheter des vies ou bien regarder une vidéo pour en obtenir. En jouant on obtient des vies gratuites

Demain un autre aperçus du jeu 😊

Hecopagnie006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Je voulais partager avec vous un aperçus de l'un de mes scripts 😁

👉 J'ai essayé de faire une IA
👉 Donc la IA s'adapte aux joueurs au niveau de la difficulté du jeu. Si le joueur gagne trop souvent, le jeu devient + dur, et si le joueur perd trop souvent le jeu devient + facile

Demain nouvelle mise à jour 😊

Hecopagnie007
http://bit.ly/HecopagnieFB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fe9b0752-86ca-4f47-b038-6ee57f89019c_rw_

 

Nouvelle mise à jour et Dernière de Find the Flubbers 😊. On m'a demandé d'avoir un peu plus d'infos à propos du jeu.

👉Yes! Le jeu est disponible sur les stores Android et IOS
👉Vous pouvez avoir accès au jeu via le lien http://bit.ly/HecopagnieFBou tappez Find The Flubber dans les stores
👉J'ai fait un petit ebook qui se trouve en bas du site pour récapituler tout ce que j'ai fait sur ce jeu. C'est mon premier, j'ai essayé de faire simple et cool.

Si vous avez des retours à faire sur le jeu ou le ebook, n'hésitez pas à les partager 😘

Dans quelques jours je vous fais partager un nouveau jeu 😋

 

http://bit.ly/HecopagnieFB

 

df169b60-bf3a-4223-8439-5c93f2721595_rw_

Modifié par Hecopagnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...