Jo-LaDouille

OnePlus 6 ou XIAOMI Mi 8: Lequel choisir ?

Recommended Posts

Bonjour la communauté 

Possédant un SONY Xperia X actuellement, j'aimerai remplacer mon téléphone soit par un ONEPLUS 6 de 256 Go de stockage ou par un XIAOMI Mi 8 de 256 Go de stockage.

Mon budget est de 500 euros grand max. J'attends une téléphone sous Android Pie (9.0) performant niveau fluidité, niveau photo et niveau sonorité audio (notamment pour utiliser 1 casque bluetooth).

Merci de m'aider et de me conseiller dans mon choix de téléphone portable.

Cordialement

Jo

Edited by Jo-LaDouille

Bonjour la communauté 
Possédant un SONY Xperia X actuellement, j'aimerai remplacer mon téléphone soit par un ONEPLUS 6 de 256 Go de stockage ou par un XIAOMI Mi 8 de 256 Go de stockage.
Mon budget est de 500 euros grand max. J'attends une téléphone sous Android Pie (9.0) performant niveau fluidité, niveau photo et niveau sonorité audio (notamment pour utiliser 1 casque bluetooth).
Merci de m'aider et de me conseiller dans mon choix de téléphone portable.
Cordialement
Jo
Oneplus pour le suivi et les fréquences lte supportées.
Ayant du xiaomi et du oneplus, la fluidité est clairement en faveur de oneplus...

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

FUYEZ le MI8 ! 1 mois d'utilisation et déjà des problèmes. Envois au SAV (une véritable mission, c'est la chine qui gère et qui envois vers une société qui répare lave vaisselle et téléphones (!) avec un refus de garantie ! On m'oppose de l'humidité dans le téléphones alors qu'il n'a jamais été submergé ! Depuis 20 ans que j'ai des téléphones mobiles, dont certains -pas étanche- vraiment tombé dans l'eau sans aucunes séquelles, c'est tout simplement une arnaque ! Quand d'autres marques remplacent sans discussion, celle là vous propose une facture de réparation en période de garantie (j'insiste, 1 mois d'utilisation) plus cher que l'achat du téléphones ! Et évidement, aucunes possibilité d'obtenir les pièces par un autre moyen, ni de se faire entendre.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By LunaCelio
      ⏩Des failles dès l’ouverture de la boite⏪
      De nombreux smartphones  Samsung, Asus, Xiaomi en particulier,  contiendraient  toujours  des failles de sécurité importantes dès leur sortie d’usine selon la dernière étude de Kryptowire, la faute aux applications préinstallées
      ◾Des applications imposées qui sont des failles  pour notre sécurité
      Les applications et les micrologiciels préinstallés présentent un risque en raison des vulnérabilités qui peuvent être pré-positionnées sur un périphérique, ce qui le rend vulnérable lors de l'achat. Pour quantifier l'exposition des utilisateurs finaux d'Android à des vulnérabilités résidant dans des applications et des microprogrammes préinstallés, nous avons analysé un large éventail de fournisseurs et d'opérateurs Android utilisant des appareils allant du bas de gamme au phare. Notre objectif principal était d'exposer les menaces prépositionnées sur les appareils Android vendus par les transporteurs américains, bien que nos résultats affectent les appareils du monde entier.
      ◾Un problème connu avec toujours les mêmes  raisons
      Le modèle retenu par Google pour Android laisse la porte ouverte à de nombreux constructeurs qui ajoutent et modifient l’OS mobile. C’est ce qui a permis à Android de prendre aujourd’hui une place majeure dans le monde du mobile, mais c’est aussi à l’origine de nombreux problèmes de sécurité.
      Google tente de resserrer le contrôle et de forcer les constructeurs à appliquer plus rapidement les patchs, mais la tâche est loin d’être aisée et l’étude menée par Kryptowire montre que l’ajout d’applications par les constructeurs peut aussi être une source de problèmes de sécurité.

🍃C'est  donc un an après la dernière analyse de Kryptowire,  un problème qui est toujours aussi criant d'actualité.

• By Delaba
      Bonjour a tous, depuis hier j'ai constaté que mon téléphone Samsung A70 ne pouvait plus se mettre en veille. En effet l'écran reste de façon permanente allumé même quand j'appuie sur le bouton on/off, l'écran s'éteint et se rallume tout de suite et reste allumé sur l'écran de verrouillage sans jamais s'éteindre. J'ai vérifié les réglages le temps d'inactivité avant que le téléphone passe en mode veille est de 30 secondes, mais malgré ça l'écran reste allumé une fois ce temps écoulé. Je ne sais vraiment plus quoi faire et cela a un gros impact sur la batterie qui ne tient plus la journée et le téléphone qui chauffe. J'ai aussi constaté que je recevais une notification de façon répétée, celle de la connexion USB qui s'affiche lorsque le smartphone est branché a un PC. C'est fonctionnalités s'active et se désactive en boucle alors que le téléphone n'est branché a aucun PC. Voir les captures d'écran. Merci de bien vouloir m'aider si vous avez déjà été confronté a ce problème. Merci

• By Delaba
      Bonjour a tous, depuis hier j'ai constaté que mon téléphone Samsung A70 ne pouvait plus se mettre en veille. En effet l'écran reste de façon permanente allumé même quand j'appuie sur le bouton on/off, l'écran s'éteint et se rallume tout de suite et reste allumé sur l'écran de verrouillage sans jamais s'éteindre. J'ai vérifié les réglages le temps d'inactivité avant que le téléphone passe en mode veille est de 30 secondes, mais malgré ça l'écran reste allumé une fois ce temps écoulé. Je ne sais vraiment plus quoi faire et cela a un gros impact sur la batterie qui ne tient plus la journée et le téléphone qui chauffe. J'ai aussi constaté que je recevais une notification de façon répétée, celle de la connexion USB qui s'affiche lorsque le smartphone est branché a un PC. C'est fonctionnalités s'active et se désactive en boucle alors que le téléphone n'est branché a aucun PC. Voir les captures d'écran. Merci de bien vouloir m'aider si vous avez déjà été confronté a ce problème. Merci

• By soniiiia
      Bonjour, 
      j'ai un souci avec mon Archos je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de le remettre en marche j'ai réalisé un reboot. Il s'allume me demande la langue puis la wifi et après de m'identifier ou créer un compte Google. J'ai essayer de me connecter a mon compte qui fonctionne très bien, et rien a faire sa mes des heures de connexion et rien sa charge c'est tout et en créant un compte c'est le même résultat sa cherche sa mais peut être du temps mais pas des nuits quand même. Pendant la connexion [color=red][b]sa[/b][/color] me mais des notification gapps arrêté et google play arrêté
      Help Que faire