Recommended Posts

bonjour j'ai un Android Gigaset GS270 de version 7.0 mais je n'arrive pas à le rooté, et pourtant que j'ai utiliser toute les méthodes aidez moi svp

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Kraoc78
      Salutations 

J'ai mis à disposition des modules Magisk que j'ai "développé" et que je test actuellement sur mon S7 (930F) LTE.
      Animations : tweak to update animations settings to 0.25 DalvikART: used to tweak ART & Dalvik properties (need to clear Dalvik & ART manually) Gaming : ... use to optimize for gaming GPS_FR : tweaks to optimize GPS in France Network : special tweaks for network transfert Optimize : various optimization tweaks Tout ça est déposé sur XDA pour que tout le monde puisse tester et faire des retours 

Ces modules sont destinés a tout périphérique Android avec Magisk v17 installé.

Je compte sur vous pour me dire si c'est un effet placebo ou pas 
    • Par Ledidic
      Bonjour, 
      J'utilise actuellement l'application contact de google que je trouve convenable.
      J'ai vu que google avait aussi une application téléphone mais celle ci ne semble pas pouvoir s'installer sur mon samsung j7 2017.
      Est ce une restriction de samsung ? Et si oui peut on passer outre ?
      Sinon pourquoi ne puis je pas l'installer sur ce téléphone ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement
    • Par Bzeryane
      Bonjour,
      SVP est-il possible d'installer la version android sur un nokia 625 déjà équipé par windows phone 10.

Merci d'avance!
    • Par Freemind44
      Bonjour,
      Ma question concerne l'esthétique de l'icône messagerie (SMS) de l'écran d'accueil du Huawei P smart, ma demande va surement paraitre secondaire pour certains mais elle me tient à cœur J'aimerais changer l'apparence de cette icône, lors de mon essai du téléphone (avant achat) en magasin l'esthétique de l'icone sms, présent d'origine sur l'écran d'accueil me convenait. A l'achat de ce portable l'icône messagerie était différente, elle a l'apparence de l'icône sms typique du menu des Nokia (Dont j'ai horreur). Après une longue soirée à essayer de modifier son apparence dans les paramètres et à télécharger différents "Laucher" impossible de retrouver l'esthétique présent sur le téléphone en magasin... J'imagine que si cette icone avait cette apparence dans le menu d'un téléphone "test" à la fnac c'est qu'elle doit être obligatoirement présente (et accessible sans devoir télécharger la moindre application) sur tout les Huawei P smart? Savez-vous comment modifier cette icône? Ci joint 2 photos des differentes icônes sms (Je souhaiterais avoir l'icône SMS présent sur la 2ème photos)
      Merci à tous!!