Recommended Posts

Bonjour, je suis perdue car il y a beaucoup d'offres. Je cherche un mobile (dans les 300€), qui soit le plus efficace possible pour capter les réseaux internet ...car je suis dans une zone géographique mal desservie de ce point de vue. J'ai vu un xiaomi mi mix, est-ce correcte? Je précise que les performances photos ou vidéo ne m'interressent pas plus que ça. Merci de vos conseils

Bonjour,

Une section dédiée aux conseils avant achat est disponible par ici

Avant de poster dans cette section je vous invite à prendre connaissance des règles associées.

Je ferme ce topic.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Similar Content

• By father22
      Bonjour à tous,
      Peut être y à  t'il une personne qui pourrais me renseigner sur le fonctionnement de Likebook Mars, je possède des livres audios qui normalement devraient fonctionner sur cet appareil.
      Mais je ne suis pas douer, je ni arrive pas à faire fonctionner cette application pourtant elle figure sur la tablette, donc peut être d'autre utilisateur peuvent-ils m'aider Soit en me procurent le mode emploi ou me renseigner
      D'avance je vous en remercie
    • By RockinMan777
      Bonjour à tous,
      je sollicite votre aide concernant une difficulté que je rencontre à pouvoir installer un apk de HTC ainsi qu'un autre apk de Asus, il s'agit de la fonction téléphone : je vous explique rapidement : j'ai un Galaxy Note 9 et j'ai téléchargé 2 apk sur les sites dédiés d'apk puis j'ai validé les autorisations nécessaires mais sans résultat, à la fin il m'est dit qu'ils n'ont pas été installé ! Par ailleurs j'ai donné l'autorisation à l'installation d'[mention d'application hors charte] qui lui, a été installé sans encombres, donc je ne comprend pas, j'imagine qu'il y a qqchose qui empêche l'installation de ce type d'apk, n'est-ce pas une fonction caché du système de Samsung : One Ui ?
      merci pour votre aide ou votre retour.

RockinMan777
    • By gammaextronnn
      Je souhaite créer un site Web pour mon entreprise, mais le problème est que je n'ai aucune connaissance technique en codage et développement Web. AUSSI VITE QUE POSSIBLE. Pouvez-vous me suggérer une plate-forme qui peut le faire pour moi?  
    • By Smartphone-pliable
      Les smartphones pliables arrivent en 2019, qu'en pensez vous ?
      Je suis dubitatif de l'intérêt et de la robustesse, mais je pense que ça va être le nouveau gadget.
    • By YORAM
      Bonjour 
      Depuis ma dernière mise à jour, la luminosité de mon téléphone a baissée ( MI MIX S2 )
      J'ai presque tout fait dans les paramètres mais pas de changement. 
      Besoin d'aide.