Aller au contenu

[Concours] Partagez votre meilleur score sur Doodle Jump pour remporter des cadeaux de Noël Honor


SimonDeHonor

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nouveau concours à l'approche des fêtes ! Cela fera un beau cadeau à l'approche des fêtes, pour vous ou vos proches ;)

Découvrez les lots mis à votre disposition ci-dessous 

- Pour le premier, une enceinte bluetooth Honor et des écouteurs sans fil Honor

- Pour le second et le troisième, au choix, une enceinte bluetooth Honor ou une paire d'écouteurs sans fil Honor

Comment jouer ?

Le concours se déroulera sur le fameux jeu Doodle Jump. Le but ? Sauter le plus haut possible, tout simplement. :)

Une fois votre partie terminée, faites une capture d'écran et partagez-là dans les commentaires de ce sujet. Ce sont celles et ceux qui vont le plus loin qui remporteront les lots cités ci-dessus. Il est impératif de jouer avec le personnage de base, et non pas les autres comme le fantôme ou le zombie.

Aussi, le score qui sera pris en compte est le premier, après la mention "votre score".

Screenshot_20181130-133734.png

Quelques règles pour encadrer le concours :

- une participation maximum par personne

- être âgé de 16 ans minimum et vivre en France métropolitaine, Corse incluse

- pas de triche car vous ruinez le fun, restez bon enfant :) 

Vous avez jusqu'au lundi 3 décembre 2018 pour participer.

Et bonne chance 🤞

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Leozzor a dit :

Bonsoir ! Voici mon score (désolé ma co à sauté pendant 10min..), en espérant gagner ! GL pour tous :)

Screen_Doodle.png

Trop tard tu l'a publié trop tard (le mardi 4 decembre) jsp s'il vont l'accepter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Leozzor a dit :

Bonsoir ! Voici mon score (désolé ma co à sauté pendant 10min..), en espérant gagner ! GL pour tous :)

Screen_Doodle.png

De tt facon ta photoshop ton nom ca se voit c pas la meme police

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis les gars je vous comprends très bien, je dirais la même chose à votre place, après c’est Simon qui décide!

Soyez un peu indulgent pendant 3 jours non stop j’ai joué a doodle ahah et ma co n’est pas du tout représentative de mon engagement...(j’étais chez mon père en pleine cambrousse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Leozzor a dit :

Pas de soucis les gars je vous comprends très bien, je dirais la même chose à votre place, après c’est Simon qui décide!

Soyez un peu indulgent pendant 3 jours non stop j’ai joué a doodle ahah et ma co n’est pas du tout représentative de mon engagement...(j’étais chez mon père en pleine cambrousse)

Bah moi aussi mais je me suis arrangé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Rbn said:

De tt facon ta photoshop ton nom ca se voit c pas la meme police

 

Il n'y a pas que le nom, il y aussi le dernier '3' du score qui est plus flou que le reste... Après je ne connais pas le jeu mais ça parait bizarre. Et c'est curieux d'avoir 2 points de plus que le plus haut score, qui a été posté plusieurs heures avant (le temps de photoshop peut-être ?!). De toute façon il a posté trop tard

Modifié par Kagaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kagaku a dit :

Il n'y a pas que le nom, il y aussi le dernier '3' du score qui est plus flou que le reste... Après je ne connais pas le jeu mais ça parait bizarre. Et c'est curieux d'avoir 2 points de plus que le plus haut score, qui a été posté plusieurs heures avant (le temps de photoshop peut-être ?!). De toute façon il a posté trop tard

 J'avais pas capté mais c'est vrai que comme par hasard juste 2 de plus à la fin haha en plus flou et mauvaise police pour le nom... et quand tu zoom en haut dans le score dans le bleu la grille en fond est décalée par rapport à la grille au dessus du 3 

Screenshot_20181204-131347.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez, c'est reparti. Ca ne vous dissuade pas de faire encore ce genre de trucs, Honor ?

Parce que pour nous membres du forum, ce bruit de fond de chamailleries de cour d'école, ça commence à devenir franchement gonflant (je vais traduire pour la classe d'âge concernée : "c'est relou"). Au moins fermez le sujet entre l'échéance du concours et l'annonce du résultat pour éviter un peu cela.

Modifié par Ultrix
Correction de formulation + addition pour le fun
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Félicitations à vous ! Voici les heureux gagnants 

@Aurelien30 à la première place

@Inkha à la deuxième place

@Rbn à la troisième place

Merci de glisser dans mes DM avec votre Nom, Prénom, Adresse postale et Numéro de téléphone.

À très vite pour un nouveau concours :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, SimonDeHonor a dit :

Bonjour à tous,

Félicitations à vous ! Voici les heureux gagnants 

@Aurelien30 à la première place

@Inkha à la deuxième place

@Rbn à la troisième place

Merci de glisser dans mes DM avec votre Nom, Prénom, Adresse postale et Numéro de téléphone.

À très vite pour un nouveau concours :) 

C'est fait merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SimonDeHonor a dit :

Bonjour à tous,

Félicitations à vous ! Voici les heureux gagnants 

@Aurelien30 à la première place

@Inkha à la deuxième place

@Rbn à la troisième place

Merci de glisser dans mes DM avec votre Nom, Prénom, Adresse postale et Numéro de téléphone.

À très vite pour un nouveau concours :) 

C'est fait, merci pour le concours ! GG à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...