Aller au contenu

[SMA] 250€ - Photo - Jeux - MàJ


Recommended Posts

Bonjour, je prévois de changer mon Huawei P20 lite qui me conviens totalement mis à part certains point dont l'interface EMUI

 

* Budget : 250€
* Type d'achat :Neuf
* Taille d'écran : 5,8 Bordeless ou 6,5 max, le plus grand possible
* Utilisation : Netflix, Photo, Jeux vidéo
* Critères principaux : Pas besoin d'un écran Full HD , un HD+ suffira amplement, un bon appareil photo quand même histoire que ça ressemble à quelque chose, minimum 32Go de stockage extensible, bonne autonomie, un capteur d'empreinte, et surtout un bon suivi niveau mise à jour. Et aussi un processeur correct mon P20 Lite bug sur des jeux type Doodle Jump ... j'ai jamais vu ça 😢

* Import  : Non !

* "Bidouille": peut importe je n'y touche plus
* Pour combien de temps : minimum 2 ans
* Marques à éviter : Wiko, Alcatel etc ...

 

Je pensais prendre le Motorola One il y a une offre à 250€ en ce moment chez darty .... Mais peu de personne l'ont j'aime bien avoir pas d'avis avant d'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le honor 8x qui a l'air d'être vraiment très bien et dans votre budget ?
C'est à vérifier auprès des possesseurs du smartphone, mais je crois que le niveau de sécurité pour Netflix a dû être passé de L3 à L1 suite à une mise à jour.

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Regarde le Xiaomi Mi A2 : Tu le retrouve pour moins de 200 € (170 €) il est sous android one donc les mises a jour c'est top, snapdragon 660, ....

Sinon, si tu peux depasser un peu ton budjet, tu as le pocophone f1 qui est juste exelent avec son S845, un bonne appareil photon est surtout une tres bonne autonomie.

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon finalement je me suis décidé et j’ai changer mon budget merci à ceux qui ont proposé des téléphones.

J’ai pris un iPhone XR , j’ai craqué c’était un coup de cœur !


Envoyé de mon iPhone XR en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...