Jump to content
sub13

app BOX ne fonctionne plus sur mes tablettes

Recommended Posts

Bonjour

Utilisateur de BOX (application stockage de fichiers cloud) depuis plusieurs années 
j'ai des soucis sur mes tablettes (1) et (2) 
par contre pour mon téléphone (3) et PC windows XP (4) cela fonctionne. cela fonctionne.

Quelles versions pour ma tablette Android 4.1.2 et Android 4.4.2 et ou les télécharger ?

merci

(1) Tablette Samsung Android 4.1.2
Box 3.7.5
Redirect_uri_missing
Afficher les détails de l'erreur
response_type=codestate=bcfadf8e35618f3f625262388f314266bb5e2db8fd665ab7f5aa0fc4ea48ea7fclient_id=zfyodl2ap2fi3qm40t50i9xl7de83fq0

(2) Tablette  Lenovo Android 4.4.2

Box 3.5.2
 redirect_uri_missing
 Afficher les détails de l'erreur
response_type=codestate =44671189e53fb7177882b9b449830ae777fa742201dc88798d89740b9b2912d2
client_id=zfyodl2ap2fi3qm40t50i9xl7de83fq0

Box 4.9.5
Informations d'identification non valides après plusieurs essai je me connecte
mais les dossier fichiers non visibles par contre recherche fonctionne

(3) Phone android 7.1.1
Box 4.22.4 cela fonctionne

(4) Sur PC with XP
Cela fonctionne

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le Play Store, l'appli est maintenant définie avec version minimale d'Android = 5.0.

Donc il est normal que tu ne trouves pas la version courante depuis des tablettes avec des versions 4.x, ce n'est plus compatible. Et apparemment l'interface client-serveur a changé de façon à rendre ces anciennes versions incompatibles.

Pas grand'chose à y faire je le crains, tu peux toujours tenter de les contacter par android-support@box.com mais je crains que la réponse ne te plaise pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Merci pour ta réponse. Donc a part changer de tablette pas de solution !

 

J'ai quand même posé la question au support depuis site box sur PC.

 

bye

Moi qui voulait utiliser Box pour montrer mes photos depuis Flickr restreint le nombre de photos à 1000.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Éventuellement, et sans garantie (si ils ont changé leur API de façon incompatible), essayer d'utiliser une version antérieure de l'application à récupérer ici:

https://www.apkmirror.com/uploads/?q=box

Autre option, nombre de gestionnaires de fichiers (dont même certains gratuits) savent se connecter à un compte BOX, peut être une alternative à tester.

Exemple MiXplorer, à récupérer ici sur le fil officiel XDA: https://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1523691 

Citation

Moi qui voulait utiliser Box pour montrer mes photos 

Mais dans le cas de la solution gestionnaire de fichiers, je ne suis pas sur qu'il soit trivial, ni même possible, de mettre en place un upload au fil de l'eau des photos

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rebonjour

 

Merci j'ai testé hier d'autres versions depuis apkmiror.....mais cela ne marche pas.

 

bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, sub13 a dit :

j'ai testé hier d'autres versions depuis apkmiror

Désolé. A ma décharge ça n'était pas évident à la lecture de ton message.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rebonjour,

De rien merci j'attends la réponse de l'assistance BOX, sinon je vais mettre carte microSD sur la tablette et y mettre les photos...

à suivre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et la solution gestionnaire de fichiers compatible BOX? Déjà testée ou pas adaptée à l'usage ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, CoolRaoul a dit :

Et la solution gestionnaire de fichiers compatible BOX? Déjà testée ou pas adaptée à l'usage ?

Bonsoir

Pas trop compris quel gestionnaire de fichiers en fait box c'est un stockage sur le cloud......

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais certains gestionnaires de fichiers savent accéder à du stockage cloud : Google Drive, Dropbox... et Cloud dans le cas de celui indiqué par CoolRaoul

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, sub13 a dit :

Pas trop compris quel gestionnaire de fichiers 

MiXplorer,  j'ai donné le lien du fil officiel sur XDA.

Les liens de téléchargement sont dans le premier message du fil.

Se trouve également sur apkmirror (peut-être plus facile à télécharger de cette manière)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rebonjour

J'ai installé MiXplorer,  et j'ai acces à mes photos sur box merci beaucoup je dois me familiariser avec mais ça marche

bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Stema1964
      Bonjour,
       
      Je viens d'acheter une Samsung galaxy watch 4 classic.
      Le problème, 3 heures pour charger la batterie qui était à 0% et au bout de 12 à 13 heures, batterie à 0%. et tout ça sans sport avec des paramètres  de consommation minimum.
      Je l'ai donc fait changer par le vendeur. Et avec la nouvelle, toujours à 0%, toujours 3 heures environ pour la charger et au bout de 18 heures plus rien.
       
      Est ce un problème de la montre et donc je vais devoir demander un nouveau changement ou bien n'est pas lié à la mise a jour que j'ai fait sur les deux montres?
       
      Merci de votre aide.
       
      PS : la montre vient des EAU. Et je suis actuellement en Afrique.
    • By Bilibilou
      Bonjour, je viens de m'acheter le Google pixel 6 et ai installer le jeu rocket League sideswipe, mais problème !! avec ce jeu et quelques-uns d'autres, il se ferme tout seul après quelques secondes d'ouverture et d'interaction. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème sachant que j'ai déjà essayé les astuces du type vider le cache de l'application, la réinstaller, redémarrer le téléphone rechercher les dernières mises à jour, etc. Dois-je attendre la prochaine mise à jour Google ? Est-ce le jeu qui est trop gourmand ? Voici mon problème j'espère que vous m'aiderez.
    • By Tovisiegfried
      Bonjour, 
      Suite à la mise à jour de mon S21 vers Android 12, de nombreux bugs sont apparus, parmi lesquels impossibilité d'ouvrir des applis (MyMail, appli bancaire, Waze, Hearthstone via le Amazon Store), un battery drain conséquent et une surchauffe. 
       
      Le plus handicapant demeure la double authentification auprès de ma banque pour les transactions. J'ai contacté mon banquier pour désactiver à distance cette option. 
       
      Comme solutions, j'ai essayé :
      - redémarrage, extinctions à plusieurs reprises, 
      - mise à jour des applis via le Play Store, 
      - clear cache dans le Recovery. 
       
      En vain. Je n'ai pas envie de refaire une remise à zéro. J'ai écrit à Samsung via Samsung Members en leur envoyant un log de diagnostic. 
       
      Quelqu'un subit les mêmes bugs suite à la mise à jour ? Des solutions à proposer ? 
       
      Merci ! Je suis aux abois. 
       
    • By Piero2918
      Bonjour ! 
      Je rencontre un sérieux problème avec le playstore sur mon Honor10, dès que l'application ouvre elle se ferme toute seule et se réouvre directement et ça en boucle jusqu'à ce que je force la fermeture de l'appli. C'est assez gênant car du coup je ne peux plus mettre à jour mes apps! J'ai déjà essayé les solutions classiques du cache ect.. Mais rien n'y fait, en espérant que quelqu'un ait une solution, merci d'avance ! 
    • By sachoun2002
      Bonjour à vous !
       
      Je suscite votre aide pour tenter de résoudre un problème mobile je vous explique le contexte : 
       
      Xiaomi Mi 9 a jour avec 3 profils 1perso et 2 pro t Tous gérés par google (google normal ou workspace pour les pros). L'ensemble des mes contacts sont sur mon profil perso, rien sur les 2 comptes pro. Je n'ai aucun doublons.  
      Le PB -->  Lorsque je fait une recherche sur l'application contact de google sur mon mobile il y a systématiquement une ligne supplémentaire qui s'affiche du même contact sous la dénomination "contacts du profil professionnel" (voir PJ) avec une icône valise a côté. On peut pas cliquer dessus il n'est pas accessible.
      Ce problème n'est constaté que sur mobile, RAS niveau web. Je n'ai pas de profil professionnel activé nulle part (du moins de ce que j'ai pu vérifier).
       
      Concrètement dans tous mes véhicules société j'ai tout en double et à l'usage c'est super chiant exemple recherche vocal qui ne peut selectionner appeler la personne car doublons, etc...
       
      Please help !
       
       

×
×
  • Create New...