Jump to content

HTC 10 ne voit pas le dossier Sonneries par défaut


Recommended Posts

Bonjour,
Je viens d’acheter un HTC 10, un super téléphone, mais on pense mieux. Que faites-vous lorsque vous installez une nouvelle sonnerie personnalisée? Sur mon HTC M8, c’était aussi simple que cela: transférer un fichier mp3 de PC vers un smartphone (ou télécharger de, par exemple, Zedge) dans un dossier Sonneries. Accédez ensuite aux paramètres, aux sonneries gratuites, aux modifications et vous avez des options, telles que: par défaut, musique ou vous pouvez parcourir votre téléphone pour trouver un fichier mp3. Droite? Ainsi, sur HTC 10, je mets mes sonneries personnalisées dans le dossier par défaut - root / sdcard / Ringtones.
Et quand je vais dans les paramètres et que je veux changer une sonnerie - d’abord, j’ai le choix entre toutes les sonneries par défaut (htc), et si je veux ajouter une personnalisation, j’appuie sur + et n’ai que deux options: les thèmes (htc en ligne) et pour une raison quelconque toute ma musique qui est sur la carte Micro SD Mais il ne voit pas le dossier Sonneries avec mes fichiers.
Alors maintenant, je pense que j'ai peut-être commis une erreur. Je ne veux pas que le téléphone voie mon dossier de musique et je ne veux pas que mes sonneries soient dans le dossier de musique. Je veux avoir un dossier spécial pour les sonneries. S'il vous plaît, des idées?

Tag: sonnerie htc one10

Edited by MomMom22
spelling correction
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...