Aller au contenu

Mystère alarme : volume qui se remet en silencieux automatiquement


LoAloha

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai depuis quelques semaines un nouveau téléphone Android (Nokia 7 plus, je ne sais pas quelle est la version d'Android), et je n'arrive pas à résoudre un problème tout bête...

Mon volume d'alarme se règle en silencieux tous les jours. Donc mon réveil ne fait que vibrer, et ça ne me réveille pas toujours.

Encore hier soir, j'ai vérifié le volume de l'alarme au max. Je m'endors, et ce matin, le réveil ne fait que vibrer. Je vérifie le volume alarme : remis à zéro....

J'ai essayé en laissant le téléphone en différents modes (hors réglage du volume alarme): sonnerie, vibreur, ne pas déranger (et dans ce cas j'ai bien autorisé l'alarme à déranger).

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il se passe ?

 

Merci par avance pour votre aide 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Merci pour ta réponse.

Non je n'ai pas d'application pour bloquer le son... J'ai Sleepcycle comme appli, et depuis peu, Alarmmon (pour m'assurer un truc qui sonne le matin).

J'ai la même chose que toi dans Horloge effectivement mais plein de fois il s'est remis l'alarme en silencieux dans la nuit, et je ne comprends pas pourquoi.

Là j'ai réglé les réveils avec chacun une sonnerie, j'ai le tel en sonore et je viens de vérifier : j'ai le volume de l'alarme au max. On verra demain matin 😊

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...