Aller au contenu

Huawei mate 20x fréquences 4g


PatriceS

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Le 17/01/2019 à 17:35, lagste a dit :

Oui apparemment il intègre la b3, b7 et b20.
Je l'ai trouvé à 689 € en provenance de Chine avec menu français et playstore installé, let's go

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app
 

 

oui je confirme il gère la 4g j'ai reçue le mien hier il est tout simplement top ce téléphone 

maintenant reste plus a récupérer le bootloader pour le rooter et transférer tous mon contenue de mon huawei mediapad x2 

d’ailleurs si quelqu'un a un tuto assez simple pour faire c'est deux manip je suis preneur merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
oui je confirme il gère la 4g j'ai reçue le mien hier il est tout simplement top ce téléphone 
maintenant reste plus a récupérer le bootloader pour le rooter et transférer tous mon contenue de mon huawei mediapad x2 
d’ailleurs si quelqu'un a un tuto assez simple pour faire c'est deux manip je suis preneur merci 


Tu l'as pris où Stryus et a quel prix ?

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Je les pris sur Priceminister a 689 e je te met le liens 
https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/5789831/huawei-mate-20-x?pid=3579783684


J'avoue que ce téléphone me tente bien mais n'est il pas trop imposant ?
J'ai eu le mate 8,9,10 pro.
Merci de m'aiguiller.

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2019 à 17:53, lagste a dit :

J'avoue que ce téléphone me tente bien mais n'est il pas trop imposant ?
J'ai eu le mate 8,9,10 pro.
Merci de m'aiguiller.

En fait j'avait la même appréhension que toi au tout début 😄

mais tellement l’écran recouvre la quasi totalité du téléphone qu'on a pas du tout l'impression qu'il est grand et ons s'y fait assez vite 

d'ailleurs il rentre facilement dans une poche de jean's et moi qui possédait le mediapad x2 qui fait 7" pensant qu'il serait plus immense alors que c'est tout le contraire au fait mdr 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 😊

je viens de commander le mien sur Rakuten pour un peu moins de 700€, en version L29 car j'ai lu que les commandes vocales google ne fonctionnaient pas en français sur la version L00. Est-ce qu'un heureux propriétaire peut me confirmer ça svp?

Je lorgnait sur les mate 20 mais il faut avouer qu'une version avec 5000Mah de batterie 🤯 ça m'a décidé pour de bon pour cette version X.

Serait il possible de créer dans le forum des mate 20 une partie mate 20 x? 🙏

Plus qu'à attendre une bonne grosse semaine et je devrait le recevoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous d'aires part de vos remarques concernant le mate 20 x.
J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez.
J'ai un mate 10 Pro depuis sa sortie en 2017 et j'aimerai changer prochainement et le 20x me fait de l'œil moi qui avait eu un mate 8 à l'époque !

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2019 à 16:15, pouic05 a dit :

Bonjour à tous 😊

je viens de commander le mien sur Rakuten pour un peu moins de 700€, en version L29 car j'ai lu que les commandes vocales google ne fonctionnaient pas en français sur la version L00. Est-ce qu'un heureux propriétaire peut me confirmer ça svp?

Je lorgnait sur les mate 20 mais il faut avouer qu'une version avec 5000Mah de batterie 🤯 ça m'a décidé pour de bon pour cette version X.

Serait il possible de créer dans le forum des mate 20 une partie mate 20 x? 🙏

Plus qu'à attendre une bonne grosse semaine et je devrait le recevoir.

Hello pouic05 

Alors ca en est ou ta commande normalement d'ici fin de semaine prochaine tu devrais le recevoir 😉lol

ben écoute concernant l'assistant vocale google sur ma version L00 j'ai put installer l'application et elle a l'air de bien fonctionner sans problème car au final il y a juste a aller modifier dans les paramètre du téléphone et a coché celui de google pour qu'il prenne le relaie tous simplement 😊

Et c'est vrai que ça serait bien qu'ons est un Forum spécial dedié Huawei Mate 20 X avec des astuce et tuto , sur comment désactiver le bootloader et comment le Rooté ca serait fort sympatrique 👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, lagste a dit :

Merci de nous d'aires part de vos remarques concernant le mate 20 x.
J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez.
J'ai un mate 10 Pro depuis sa sortie en 2017 et j'aimerai changer prochainement et le 20x me fait de l'œil moi qui avait eu un mate 8 à l'époque !

 

Hello Lagste

Sans hésitation je te conseille de le prendre si t'avait bien aimé le mate 8

alors dit toi que celui ci est beaucoup plus aboutie plus puissant avec un appareil photo juste magnifique avec grand angle et une batterie de dingue enfin bref je m’arrête la sinon vous allez croire que je boss pour la marque lool 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, stryus a dit :

Hello pouic05 270b.png

Alors ca en est ou ta commande normalement d'ici fin de semaine prochaine tu devrais le recevoir 1f609.pnglol

ben écoute concernant l'assistant vocale google sur ma version L00 j'ai put installer l'application et elle a l'air de bien fonctionner sans problème car au final il y a juste a aller modifier dans les paramètre du téléphone et a coché celui de google pour qu'il prenne le relaie tous simplement 1f60a.png

Et c'est vrai que ça serait bien qu'ons est un Forum spécial dedié Huawei Mate 20 X avec des astuce et tuto , sur comment désactiver le bootloader et comment le Rooté ca serait fort sympatrique 1f44d.png 

 

Cool pas besoin de le retourner si c'est un L00 du coup. Le vendeur Rakuten m'a envoyé les informations de suivi mais pour l'instant le transporteur ne l'a pas encore pris en charge. Il me tarde de le recevoir. Content que tu partages mon avis sur une section Mate 20 X, j'espère qu'un modérateur entendra notre message 😘 Par hasard quelqu'un sait comment les contacter?

Pour info j'ai trouvé sur amazon le chargeur europe supercharge 40W officiel des mate 20. Si jamais l'un des propriétaires du forum a reçu son mate20 X sans ce chargeur je peux partager le lien.

A bientôt!

Dernière chose Styrus peux tu me dires si on sent vraiment les 5000Mah de la batterie? Merci

Modifié par pouic05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pouic05 a dit :

 

Dernière chose Styrus peux tu me dires si on sent vraiment les 5000Mah de la batterie? Merci

Salut Pouic05

Ben disons que comme j'etait déjà habituer sur un ancien téléphone de 5000mh le huawei mediapad x2 et que ça m'arrive aussi de jouer dessus 😊

( d’ailleurs je m’était aussi pris la petite manette compatible et c'est très pratique  👍 ) , puis entre regarder des vidéos ,écouté de la musique et autre casque Bluetooth tout le temps connecter dessus avec tout ça la le téléphone me tien très facilement 2 jours minimum sans recharger pour te donner une idée a peut prés , mais ta la possibilité de le régler pour qu'il te dure encore plus longtemps si tu n'exploite pas beaucoup de chose du téléphone 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lagste a dit :

Ah bon car sur le site xda il est indiqué qu'il n'y a pas de led et que c'est un pb !

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app
 

Alors là, j'ai peut être répondu trop vite car j'imaginais pas un smartphone sans led de notification, mais effectivement sur XDA c'est annoncé. Je me suis avancé alors que j'ai pas encore reçu le mien. Si un propriétaire actuel peut nous dire si il y a ou non une led de notification ce serait sympa. Désolé de m'être avancé sans en avoir la certitude. Bon perso j'ai une montre connecté donc c'est pas le genre de détail qui m'aurait arrêté mais c'est effectivement étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lagste a dit :

Ah bon car sur le site xda il est indiqué qu'il n'y a pas de led et que c'est un pb !

 

Salut salut 

Oui apparemment oui sur xda ils disent qu'il n'y en a pas a priori ? https://forum.xda-developers.com/mate-20-x/help/led-notifications-t3872014 

bon il peut toujours il y avoir une mis a jours ,vue que le téléphone possède aussi une led embarqué sur le dessus du téléphone ( je crois 🙄? )

bon après ce qui pourrait aussi expliqué le pourquoi ils aurait peut être préférez zappé cette LED sur le devant du téléphone c'est peut être le fait que l’écran couvre la quasi totalité de la surface du téléphone aussi il faut se dire , alors que sur le mate 20 pro ex non ,donc au pire il te reste le mate 20 pro avec sa grosse encoche y compris la led que tu souhaite ☺️ https://forum.xda-developers.com/mate-20-pro/help/notification-led-t3855431

moi franchement je n'est jamais utilisez cette fonction avec la led 😋 et mes notification je les ai toujours reçue 

Modifié par stryus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lagste a dit :

Styus toi qui l'a en main, tu confirmes cette absence ?

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app
 

C'est Stryus ☺️ mais c'est pas grave lol

ben écoute j'ai une espèce de diode au dessus a coté du haut parleur mais je ne sais pas si ça fait office de LED ou autre 

donc je ne sais pas , et comme ca ne clignote pas non plus , a mon avis je dirait probablement non qu'il n'y a pas de led 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No souci lagste 😉

Ouai c'est peut être bien ce genre de capteur IR je pense 

donc conclusion , pas de led pour nous lool 😋 

perso ça ne me gène aucunement du monde , j'ai jamais utiliser ce truc sur mes anciens phone , puis j'imagine que ça doit bouffer de la batterie si on l'utilise trop souvent je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...