PatriceS

Huawei mate 20x fréquences 4g

Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

De mon côté, je l'ai depuis juin 2019 et je tiens à vous dire que je suis toujours sous le charme de cette de technologie.

Autonomie rien à dire, j'ai même une fois oublié mon chargeur un week-end et il a tenu du vendredi jusqu'à mon retour chez moi.
Toujours aussi fluide, pas un lag que ce soit en navigation, jeux, visionnage film/vidéo.

Toujours aussi surpris par les photos et vidéos réalisé avec ce monstre.

Bref toujours sous le même effet depuis juin quoi

Envoyé de mon EVR-AL00 en utilisant Tapatalk

Même chose pour moi !
Ce téléphone est une tuerie.
Plus fluide encore depuis dernière MAJ et passage sous pie.
On a maintenant toutes les notifs des applis hors Huawei avec la fonction "always on display".
J'ai donc supprimé l'allumage de l'écran lors des notifications et je gagne donc encore en autonomie.

Sent from my EVR-L29 using Forum mobile app

Bonjour

Je viens d'acquérir le Huawei mate 20x version chinoise l00.

J'en suis très satisfait. 

Sachant que rien ne differencie de la L29, au niveau des bandes fréquence pour la 4g, je m'étonne d'être en 4g et non en 4g+, je suis chez free. 

Ma question est la suivante, percevez vous la 4g+ chez d'autres opérateurs ou ces normal. 

Salut

Il ne fait pas la bande 700mhz b28 donc c'est normal que n'est pas de 4g+.... Je suis dans le même cas que toi avec free

Il y a 2 heures, jeremy08330 a dit :

Salut

Il ne fait pas la bande 700mhz b28 donc c'est normal que n'est pas de 4g+.... Je suis dans le même cas que toi avec free

Merci de ta réponse 😊

Ça me rassure, j'avais peur d'avoir un modèle défectueux. 

Bonjour

J'aimerai acquerir ce Mate 20 X, ou pourrais je le commander avec une version francaise  ?

Edited by remarinus

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Ryunonamida
      Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de faire des vidéos d'une heure ou plus avec le Samsung Galaxy S9  sans coupure car j'ai testé il l'a vidéo de coupe toute les 30mn à peu près.
      Merci pour votre aide.
    • By MarioGM
      Bonjour, j'espère ne pas commettre d'impair avec ce sujet et son emplacement.
      J'ai un Xiaomi double sim distribué en une carte "privée", et une carte "professionnelle".
      Ma question est simple :
      Existe-t-il une configuration ou une appli, qui permette d'activer/désactiver (appels, sms, data) la carte professionnelle pendant certaines heures ?
      Genre : Sim 1 : activation permanente
      .............Sim 2 : activation du lundi au vendredi de 07:00 hr à 20:00 hr. Il est évident que durant l'horaire d'inactivité, la boîte vocale est active.
      Actuellement, je dois utiliser deux smartphones, dont j'éteins le professionnel selon mes contraintes.

Merci d'avance pour vos lumières.
    • By nfrenis
      Bonjour
      J'ai un OnePlus 7 pro sous Oxygene 10.0.1 avec la dernière mise à jour d'androïde (10) depuis environ deux semaines j'ai message qui m'indique que Firefox focus décharge ma batterie pourtant une mise à jour de focus a été faite aussi.
      Si quelqu'un aurait une idée de réglages ou autres?
    • By sand17
      Bonjour. J’ai l’intention d’acheter un xiaomi mi 9 t pro mais je me pose quelques questions. Peut t’on personnaliser le son sms pour chaque contacts ( avoir un son sms différents par contact) ? Et le xiaomi et il compatible avec les montres connectées Fitbit ? Merci 
    • By frenaix
      Bonjour tout le monde !
      Je suis à la recherche d'un chromebook convertible 14" à écran tactile, à écran détachable ou non, avec stylet incorporé ou non, avec une fonctionnalité obligatoire : position portrait incluse.  (cette position portrait est sûrement implicite mais mes BD ne le savent pas ... et moi non plus parce que je ne trouve l'info nulle part)
      Y a-t-il moyen de me tuyauter de bons modèles qui répondent à tous ces critères ?  Le budget n'est pas un problème puisque ... "quand on aime on ne compte pas".
      Un tout grand merci d'avance à vous tous pour votre aide et votre temps ... et surtout à celle ou celui qui sait me renseigner.
      François