Aller au contenu

Toujours pas de MAJ Android 8


Fayce2Fayce

Recommended Posts

Bonjour, on est en décembre 2018 j'ai un Honor 8 et je n'ai jamais eu la mise a jour pour Android 8 Oreo, pourtant j'ai une amie qui a le Honor 8 Lite et ça fait déjà plusieurs mois qu'elle l'a eu, je ne comprends pas étant donné que le Honor 8 est plus puissant... Quelqu'un aurait une explication?

PS: je suis au Canada à Montréal je ne sais pas si ca change quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je pense que la localisation du phone y joue beaucoup. Firmware Finder est une solution parmi tant d'autres pour mette à jour le H8. Il y a Hisuite, Hicare, télécharger le package complet dans la maj système ou bien Funky Huawei.

Bonjour, on est en décembre 2018 j'ai un Honor 8 et je n'ai jamais eu la mise a jour pour Android 8 Oreo, pourtant j'ai une amie qui a le Honor 8 Lite et ça fait déjà plusieurs mois qu'elle l'a eu, je ne comprends pas étant donné que le Honor 8 est plus puissant... Quelqu'un aurait une explication?
PS: je suis au Canada à Montréal je ne sais pas si ca change quelque chose.


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nico97470 a dit :

Bonjour. Je pense que la localisation du phone y joue beaucoup. Firmware Finder est une solution parmi tant d'autres pour mette à jour le H8. Il y a Hisuite, Hicare, télécharger le package complet dans la maj système ou bien Funky Huawei.

 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro
 

 

Je viens de lancer Hicare et pour lui j'ai la derniere mise a jour en date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Hisuite sur PC pour procéder par élimination, ensuite Système et télécharger package au cas où, FF ( gratuit) ou bien FH ( payant).

Je viens de lancer Hicare et pour lui j'ai la derniere mise a jour en date...


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2018 à 11:05, nico97470 a dit :

Donc Hisuite sur PC pour procéder par élimination, ensuite Système et télécharger package au cas où, FF ( gratuit) ou bien FH ( payant).

 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro
 

 


Merci beaucoup ça a parfaitement fonctionné avec Hisuite pour PC!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut. Si tu veux mettre les mains dans le cambouis. Firmware Finder est ton ami.

comment as-tu fait parce que moi il dit qu'il est à jour ?
Screenshots. Des tutoriels existent. Il faut chercher un peu. Courage c239c0e2f73ade45dcabc8f15c40a6fb.jpge1cd3af68cceb65a0b08faa9eb1e0a59.jpg

Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année, y'avait longtemps que je n'ai pas posté mais j'ai un problème que je ne sais pas régler. 

Plus moyen d'utiliser hisuite sur pc, en fait il reste en mode charge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de tutos. Regarde sur le forum Mate 10 Huawei réalisé par Wasywasa et Jeremy. Ce sont des tutos propres et clairs. Ça fait un bon bout de temps que tu n'es pas venu ici !

Salut Nico,
j'ai vraiment une question bête:) FF,je ne connais pas du tout,ya un tuto?le PC n'est pas utilisé?


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nico97470 a dit :

Il y a plein de tutos. Regarde sur le forum Mate 10 Huawei réalisé par Wasywasa et Jeremy. Ce sont des tutos propres et clairs. Ça fait un bon bout de temps que tu n'es pas venu ici ! emoji28.png

 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro
 

 

mdrr

même les citations sont inversées!ya plus rien comprendre:))

je vais regarder,je vous tiens au jus!

merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas moyen de reconnaître mon tel avec un pc, il charge uniquement. Je comprends vraiment pas ! 

Pour info, je l'ai déjà fait plusieurs fois... Dans le passé. Je suis maudits avec les prise de connexion Honor. Après le H7, au tour du H8. Heureusement qu'il charge... Et encore, si le câble bouge un peu je perds la charge ! On peut pas dire que je fais le bourrin puisque celui ci la prise se fait dans les 2 sens :)

Que poisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen de reconnaître mon tel avec un pc, il charge uniquement. Je comprends vraiment pas ! 
Pour info, je l'ai déjà fait plusieurs fois... Dans le passé. Je suis maudits avec les prise de connexion Honor. Après le H7, au tour du H8. Heureusement qu'il charge... Et encore, si le câble bouge un peu je perds la charge ! On peut pas dire que je fais le bourrin puisque celui ci la prise se fait dans les 2 sens
Que poisse. 


Salut tu est sur de ne pas avoir de moumoute ou autre dans le connecteur ?
Jai u le cas avec le mate 10, et c'était ça...
Pour le nettoyer j'avais couper un cure dent en pointe pour qu'il passe bien au niveau du connecteur.

Ne surtout pas le faire avec une aiguille métallique...

Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen de reconnaître mon tel avec un pc, il charge uniquement. Je comprends vraiment pas ! 

Pour info, je l'ai déjà fait plusieurs fois... Dans le passé. Je suis maudits avec les prise de connexion Honor. Après le H7, au tour du H8. Heureusement qu'il charge... Et encore, si le câble bouge un peu je perds la charge ! On peut pas dire que je fais le bourrin puisque celui ci la prise se fait dans les 2 sens :)

Que poisse. 

Oui j'ai bien utilisé un cure dent et il y avait de la poussière mais rien n'y fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, kainomed a dit :

Oui en c432 tu est passé en Android 8.0 Oréo... Mais vérifie si ton câble USB/usb-c n'a pas des "cochonneries de bouloches" dans le port usb-c! Sinon envisage de changé de câble... 

Il me fait la même chose avec un nouveau câble, j'ai enlevé le maximum de bouloches et réussi a avoir enfin ma connexion de partage avec le pc. Je vais tester avec le câble dans la voiture car il était quasi impossible de le charger car au moindre choc, le câble se débranché. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. 
Pour moi revenir à la précédente, sachant que jai fait une sauvegarde via hisuit juste avant la mise à jour de la c432, que dois-je prendre comme options dans hisuit ? 
Salut@totorre dans sa version en 9.0, Hisuite propose le rollback.

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...