Aller au contenu

Transférer des images


rafoufou

Recommended Posts

Bonjour,

Quand je branche mon tel à l'ordi pour transférer des images sur mon tel, je ne sais pas comment faire ???

Il détecte bien mon tel et ouvre juste une fenêtre de mon tel mais sans faire apparaître les sous dossier !!!

merci d'avance...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi lorsque je suis dans l'explorateur de PC, je n'ai pas les photos qui s'affichent, mais une sorte de montagne bleue.

Si je prends la photo avec GCam, j'ai bien la photo qui s'affiche. Pourquoi, avec l'appli native ça ne s'affiche pas ? D'autres personnes ont-elles ce problème ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Modifié par rocle07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi lorsque je suis dans l'explorateur de PC, je n'ai pas les photos qui s'affichent, mais une sorte de montagne bleue.
Si je prends la photo avec GCam, j'ai bien la photo qui s'affiche. Pourquoi, avec l'appli native ça ne s'affiche pas ? D'autres personnes ont-elles ce problème ?
 
Merci pour vos réponses.
 
Salut.

Si tu vois les photos sur le tel mais pas sur le PC, peut-être une histoire de format non reconnu par le PC.
Essaies une autre logiciel de visualisation des images.

Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le téléphone, je les vois bien. Je peux les copier sur le PC et je peux les voir, mais quand je branche le MI8 au PC et que j'ouvre l'explorateur windows pour copier les photos, j'ai à l'écran l'image copiée dans l'autre post. Donc pour choisir les images à copier dans un dossier, c'est pas très pratique pour les sélectionner !

personne d'autre n'a ce problème ?

 

Modifié par rocle07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, c'est moins grave que ce que je pensais. C'est bizarre, je vois pas de solution à ce soucis.

C'est sûr que c'est un peu gênant, mais tu auras pas le choix de tout copier sur le pc et faire le tri derrière.

J'ai pas encore transféré de photo dessus donc je sais pas si j'ai le même problème que toi. Si quelqu'un a déjà transféré des photos de son Mi 8 sur son pc, merci de nous dire s'il peut les visualiser directement depuis l'explorateur Windows du dossier Mi 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...