rafoufou

Transférer des images

Recommended Posts

Bonjour,

Quand je branche mon tel à l'ordi pour transférer des images sur mon tel, je ne sais pas comment faire ???

Il détecte bien mon tel et ouvre juste une fenêtre de mon tel mais sans faire apparaître les sous dossier !!!

merci d'avance...

Salut,

Tu dois faire baisser la barre de notification et choisir "transfert de dossier" ou quelque chose comme ça. Tu auras ensuite accès à tous tes dossiers.

Bon dimanche.

Moi lorsque je suis dans l'explorateur de PC, je n'ai pas les photos qui s'affichent, mais une sorte de montagne bleue.

Si je prends la photo avec GCam, j'ai bien la photo qui s'affiche. Pourquoi, avec l'appli native ça ne s'affiche pas ? D'autres personnes ont-elles ce problème ?

Merci pour vos réponses.

Edited by rocle07

Moi lorsque je suis dans l'explorateur de PC, je n'ai pas les photos qui s'affichent, mais une sorte de montagne bleue.
Si je prends la photo avec GCam, j'ai bien la photo qui s'affiche. Pourquoi, avec l'appli native ça ne s'affiche pas ? D'autres personnes ont-elles ce problème ?

Merci pour vos réponses.

Salut.

Si tu vois les photos sur le tel mais pas sur le PC, peut-être une histoire de format non reconnu par le PC.
Essaies une autre logiciel de visualisation des images.

Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk

Voilà ce que j'ai dans l'explorateur  :

img_2044.jpg

Les 7 photos en bleu on été prises avec l'appli photo native du MI8, le chat avec GCam.

Pourquoi elles ne s'affichent ?

Edited by rocle07

Lorsque tu les copies sur ton pc, tu ne peux pas les visionner non plus ?

Et tu les vois bien sur ton téléphone ?

Sur le téléphone, je les vois bien. Je peux les copier sur le PC et je peux les voir, mais quand je branche le MI8 au PC et que j'ouvre l'explorateur windows pour copier les photos, j'ai à l'écran l'image copiée dans l'autre post. Donc pour choisir les images à copier dans un dossier, c'est pas très pratique pour les sélectionner !

personne d'autre n'a ce problème ?

Edited by rocle07

D'accord, c'est moins grave que ce que je pensais. C'est bizarre, je vois pas de solution à ce soucis.

C'est sûr que c'est un peu gênant, mais tu auras pas le choix de tout copier sur le pc et faire le tri derrière.

J'ai pas encore transféré de photo dessus donc je sais pas si j'ai le même problème que toi. Si quelqu'un a déjà transféré des photos de son Mi 8 sur son pc, merci de nous dire s'il peut les visualiser directement depuis l'explorateur Windows du dossier Mi 8.