Aller au contenu

Mises à jour


Recommended Posts

Bonjour

Nouveau dans le monde Android je me pose la question des mises à jour. Les Maj ( sécurité, amélioration ) sont automatiquement téléchargées mais quand est-il de l'évolution vers Pie que je ne désir pas ? n'y a t'il pas un risque de téléchargement et installation à l'insu de mon plein gré ? . Faut il décocher la mise à jour automatique ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lit ce que j'ai mis entre parenthèse

"les patchs de sécurité google sont dans la ROM" (excepté sur les Rom treble, mais le  S8 n'est pas treble il me semble).

 

Par contre, tu continues de mettre  à jour les applis.

 

PS : pourquoi tu veux pas mettre Pie. J'adore cette version, qui est vraiment mieux qu'Oreo à mon sens (sur des roms custom. La différence est peut être plus notable que sous une rom Samsung).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rodin38 a dit :

D'après mes info ( peut être fausses ) avec Pie on ne peut plus enregistrer les conversations téléphonique même avec une apli et pour moi ça reste une priorité.

Edit: Rom treble c'est du chinois pour moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes réponses, je l'avais intégré avec mon 950 sous Windows et maintenant sous Android avec ACR une apli qui marche bien mais qui à priori n'est plus possible sous Pie à moins de changer de rom. Ce n'est pas interdit mais encadré et on doit prévenir son correspondant, mais même sans prévenir c'est recevable en cas de litige devant les tribunaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon en l'instant c'est juste pour moi, pour boulot et pas à utiliser. Je rappelle quand même que pas mal de boites utilisent l'enregistrement dont EDF, SFR .... pour ne citer que celles à qui j'ai eu à faire récemment.

Modifié par Rodin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...