Aller au contenu
SEWOC

NFC sur le Huawei p20 lite

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

J'ai récemment acheter un Huawei p20 lite car ses caractéristiques et son design me plaisait énormément. Avant de l'acheter j'ai regardé sa fiche technique sur ce même site, et sur cette fiche technique la présence du NFC était et est encore confirmé. Problème impossible de trouver où l'activer et encore plus inquiétant j'ai utilise une application pour savoir si mon appareil en était équipé et selon cette application ce n'es pas le cas.

Si vous avez des solution ou des réponses à ce problème, n'hésitez pas à répondre à ce message et merci d'avance pour votre aide. 

Bonne fin de journée.

Modifié par SEWOC

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Contenu similaire

• Par rph07
      Bonjour,
      J'ai en ma possession un Huawei Y6 2018 (ATU-LX3) configuré avec google. Seulement, mon compte google étant trop pollué, j'ai décidé de le supprimé et j'ai été obligé de réinitialiser le Téléphone (cela fait plus de 3 mois). Et comme sur Huawei, maintenant il faut le compte utilisé pour le configurer la première fois pour le configurer une deuxième fois, je suis bloqué. Mes questions sont : "Est-t-il possible de passer outre cela et configurer le téléphone sans google ?" ou "Peut-on supprimer les services google depuis le bios ?" ou encore "existe-t-il un compte google crack pour débloquer la "barrière" du premier compte cité plus tôt ?".

Merci d'avance pour vos réponses
    • Par Leonel01
      Bonjour à tous,
      Voilà depuis une semaine j'ai mon S3 GT-I9300 qui freeze à tous moments d'utilisation et encore quand il les tiens, je suis constamment obligé de le redémarrer pour le débloquer. Il tourne sous Android 4.3
      Je l'ai formaté entièrement, mais rien n'y fais.

J'ai lu qu'il fallait réinstaller un firmware, donc j'aimerais savoir lequel il faut installer et la procédure d'installation.
      En tapant *#1234# voila ce qui apparaît :
      - AP : I9300XXUGOE1
      - CP : I9300XXUGNB1
      -CSC : I9300ITVGOE1

C'est vraiment urgent mon téléphone me sert pour mes études etc ..

Merci d'avance,
      Cordialement.
    • Par Nicoulas_
      Bonjour à vous,
      pour commencer je m'excuse par avance si je ne suis pas dans le bon sujet, j'ai vu que partie "autre" de la section photo n'était pas disponible donc je me suis permis de poster ici

Pour la suite vous devez savoir que je possède un smartphone de chez Oppo, le Reno 2

Rien à dire il marche très bien mis à part sur un point :

Quand je prends une photo en format autre que 4/3 je n'ai aucun problème tout est nickel, mais lorsque je prends une photo en ratio 4/3 (4000x3000 ou 3000 x 4000) j'ai des sortes de carrés qui forment un quadrillage sur tout l'écran (j'espère que vous arrivez à voir, c'est compliquer à montrer par photo) qui apparaissent sur ma photo / j'ai tracé des lignes noirs pour représenter les lignes

Elles sont invisibles quand je regarde la photo du téléphone
      Moyennement perceptibles sur un écran d'ordinateur (24 pouces)
      Et flagrantes sur un écran TV (75 pouces) (photo ci dessus prise sur la TV)

Ce phénomènes est plus visibles lors de photos prises de très loin, donc les photos paysages, je n'ai aucun problème sur le mode macro alors un problème de capteur ou un problème logiciel ou un mauvais pixel binning ?
      J'avais essayé avec open camera et le résultat était le même

Je ne sais pas du tout ce que c'est, donc s'il vous plait, si un pro de la photo saurait me dire ce que sont ces choses et si c'est normal je serais ravis ! 😃
      Merci d'avoir pris le temps de me lire,
      Nico
    • Par flashs92
      Bonjour,

j'ai depuis quelques mois un Redmi Note 8 pro Version MUI 11.0.3 (QGGEUXM)
      Lorsque je laisse mon tel sans y toucher un certains temps je n'ai plus de notification ce qui m'a fait louper des mails importants
      j'ai vu sur le net qu'il y avait une fonction "veille prolongée"
      mais impossible de trouver cette fonction pour la désactiver.
      si je ne peux pas resoudre ce problème je serais obligé de me séparer de ce tel 
      car je ne peux pas lui faire confiance sur les notifications

merci pour votre aide.

• Par kira67
      bonjour,

j'ai eu un soucis lors du premier branchement de mon oneplus 6 sur un pc, lors de l'installation driver, il détecte mon téléphone comme un "lecteur cd", et non comme une "clé usb".

je ne peux donc ni décharger du contenu de smartphone (mes photos sur le pc par exemple), ni télécharger des données depuis un pc vers le téléphone (musique par exemple)
      L'écran étant cassé impossible de changer les notifications USB....

quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
  • Créer...