Aller au contenu

Moto Z² Caster ecran sans fil impossible


benjibasson83

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai caster l’écran sur mon téléviseur ou sur le dongle miraclecast avec mon motorola Z² play,

Mais je m’aperçois que je n'y arrive pas, car par défaut, la diffusion sans fil est désactivée sur tous les android. Or sur ce motorola, le menu pour l'afficher est tres bien caché comme ceci.

1545574893.png

du coup impossible de voir un téléviseur ni dongle compatible miraclecast. ni le chromecast.

Comment faire pour activer cette option et avoir ça? comme sur n'importe quel autre téléphone android.

1545575017.png

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la vidéo. Malheureusement je n'arrive pas à activer la fonction cachée sans fil:

Quand je double click sur la maison,le retour ou le carré ca fait comme 2 simple clic.

Bureau, liste des applis, bascule sur appli précédent

Retour en arrière, quitter.

 

Un long click sur retour ne fait rien. Ou tue l'application si on a activé le mode developpeur

Un long click sur maison active l'assistant Google

Un long click sur le carré divise l'écran en 2 pour afficher 2 applications en premier plan.

 

Y a t il une autre méthode pour forcer le menu contextuel sur chaque page de chaque application sur oreo?

 

Merci d'avance.

Modifié par benjibasson83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...