Aller au contenu

XIAOMI MI MAX 3 problème avec GPS


maverick2953

Recommended Posts

Bonjour à tous,


Je vous expose le problème depuis l'achat avec ce téléphone qui ne m'appartient pas:
Le proprio est routier et a dans son camion en fonction en même temps: GPS GARMIN, HUAWEI MATE 10, IPAD 4G AIR 2, IPAD 3G 1ère génération et GPS ELIOT (et maintenant un XIAOMI MI MAX 3 global version), 3 abonnements avec 3 opérateurs différents.

Dès que l'on actionne la fonctionne localisation (donc GPS), tous les appareils qui se trouvent à côté ne capte plus rien, GPS plus de signal et réseau très faible voir inexistant!!!

On vient de faire le test chez moi, MI MAX 3 avec GPS allumé, mes 4 téléphones et mes 2 tablettes ne reçoivent plus rien!!! Donc rien à voir avec l'environnement du camion.

2 reset de fait d'après ce qu'il m'a dit et toujours même souçi.

Est ce quelqu'un aurait une idée? 
Merci d'avance pour votre/vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc à coucher dehors, ça. Le GPS est passif du point de vue radio, c'est de la réception seule, donc comment activer le GPS pourrait perturber la réception radio d'appareils voisins ? ça ne tient pas debout, il doit y avoir une autre cause... ou alors il faut arrêter de fumer la moquette :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...