Aller au contenu

Smartphone 300€


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un téléphone pour :

*prix : 300€

*Taille écran : 6 mini

*Utilisation : Audio, réseau sociaux, quelque jeux pas tres gourmands

*critères principaux : mise a jour rapide et plutôt souvent, autonomie correcte et photo minimum correct jour et nuit

*OS : De Android le plus pur mais EMUI ou MUI peuvent passer

*Durée : Ne pas être obsolète et privé de mise a jour au bon de 1ans

*Marques : ouvert a tout sauf wiko et condor

J'avais pensé au Xiaomi Mi 8 à 300€ ou le Huawei Mate 20 Lite à 250€

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la ROM ou de la 4G+ ca marche bien ? les maj sont disponible rapidement ? Il n'y a pas trop de bug ?
J'ai peur de Xiaomi enfaite car j'avais envie de prendre le Mi 8 à 300€
Honnêtement, j'ai des Xiaomi depuis longtemps, et maintenant qu'ils sont vendus en France officiellement, aucune craintes, mise a jours régulières et bien suivies, après il faut juste apprécier la rom miui (la 10 est excellente) et encore il y a moyen de contourner simplement avec le Poco launcher.
Aucun bug avec les rom stables.


Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, bien que ce soit mon premier Xiaomi, pour l'instant les mises à jour sont régulières et assez fréquentes. D'après les habitués de la marque, c'est une de ses grandes qualités et les modèles sont longtemps suivis et ce quelque soit le type, entrée, moyenne et haut de gamme.
En ce qui concerne le modèle que j'ai actuellement, la finition, la puissance et la qualité sont très bonnes. Je n'ai pas remarqué de défaut majeur après plusieurs mois d'utilisation. Pour un smartphone que j'ai payé moins de 200 euros, il n'y a pas de raison valable de se plaindre. Et d'après ce que je peux voir pour les modèles à ce tarif, il n'y a mon avis quasiment pas de concurrence.

Ma petite dernière désire un chat pour Noël.
Enfin si ça peut la rendre heureuse... parce que habituellement on fait plutôt une dinde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...