Aller au contenu

Bugs Nokia 7 plus depuis Android 9


Caktusse

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Ultrix a dit :

Ouais... avec ce genre de raisonnement on finit par ne jamais rien acheter. Et souvent il vaut mieux attendre un peu plutôt que d'acheter des modèles pas encore secs. Voir ce Nokia 7, précisément.

Personnellement mon Nokia 7 plus marche sans problème 😎

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mitch69 a dit :

Grace aux trolls et aux affirmations gratuites, par éliminations j'ai commandé un Pixel 3 XL.

J'ai eu pratiquement tous les Nexus et aucuns Pixel pour le moment et j'espère beaucoup de ce retour aux sources.

J'espère que tu nous feras un retour d'expérience ici quand tu l'auras entre les mains 😉.

Modifié par Cyberdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 29/12/2018 à 11:40, Cyberdom a dit :

 

Est-ce que tu peux me dire quelle version du micrologiciel du panneau tactile tu as ?
Novatek-V07 / Goodix-V1.017.20 comme moi ?

 

Je tombe par hasard sur ce post, j'ai regardé sur mon tel qui n'a pas de soucis particulier, et moi je suis en 07 / Goodix-V1.017.20.
Je n'ai pas de mention à Novatek. j'ai lu qu'il y avait 2 panneaux tactiles dans la nature et que le Novatek posait problème.

https://community.phones.nokia.com/discussion/23346/minimum-brightness-too-bright-novatek-v07-display-controller

Modifié par bridget101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, depuis cette mise à jour mon téléphone charge mal, c'est à dire qu'il ne marche qu'avec un de mes chargeurs ( tout les deux officiels ..) et encore .. il faut le mettre dans une bonne inclinaison, des fois il est indiqué qu'il est en chargement mais les % de batterie n'augmentent pas...

J'ai essayé de voir avec la garantie sur le site de Nokia avec le numéro  mais il me dit que la garantie est passée .. j'ai acheté mon téléphone fin été 2018...

Que pouvez vous me conseiller svp? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous, Voilà plus de 6 mois que je ne suis pas repasser ici, j'ai retrouvé mon topic par hasard en cherchant les dates de déploiement de Android 10.

En décembre, j'avais parlé d'avoir fait un saut au SAV avant de repartir bredouille car le gars ne m'avait par proposé de le reprendre.
J'y retourné quelques temps après, donc début janvier 2019. Je suis tombé sur une super nana qui m'a pris en charge le téléphone (c'était celle qui m'avait déjà repris mon ZTE Axon 7, avant l'échange standard contre le Nokia 7 plus). Cette charmante femme m'a donc repris le smartphone, contre le même en neuf !
Comment dire, une partie de moi était contente et libérée, l'autre avait un mauvais prèssentiment . 
Effectivement quand je me suis installé tranquillement chez moi pour le mette en route, je me suis retrouvé avec LE MEME FREEZE d'écran moins d'1h après le démarrage et la mise à jour de 9 Pie.

Aujourd'hui, mon problème d'écran qui freeze en bas au niveau des touches de navigation m'emmerde toujours autant dans ma vie perso et pro. En plus de ça, j'ai régulièrement un gros bug qui rend le téléphone inutilisable. J'ai beau faire un Home ou un Back via les touches de navigations, le téléphone perçoit bien l'appui sur l'un des boutons (retour tactile, animation du bouton ..) mais ce dernier refuse de quitter l'application en cours. Et au bout d'une minute, c'est le grand déluge ! Il effectue en même temps tous les appuies que j'ai fait précédemment, avec les retours tactile compris.

Ce téléphone est véritablement une catastrophe au niveau optimisation système. J'en prend soin malgré ma colère, et j'attends avec impatience Android 10 auquel il a normalement droit, et ce en espérant que la dernière version android réglera mes problèmes.

Je suis à la limite de le ranger dans le tiroir et de ressortir le Sony XZ qui chauffe comme un poney au bout de 2 minutes, et qui tient la batterie comme un ados.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 08:19, Narcisse6 a dit :

Bonjour, depuis cette mise à jour mon téléphone charge mal, c'est à dire qu'il ne marche qu'avec un de mes chargeurs ( tout les deux officiels ..) et encore .. il faut le mettre dans une bonne inclinaison, des fois il est indiqué qu'il est en chargement mais les % de batterie n'augmentent pas...

J'ai essayé de voir avec la garantie sur le site de Nokia avec le numéro  mais il me dit que la garantie est passée .. j'ai acheté mon téléphone fin été 2018...

Que pouvez vous me conseiller svp? Merci 

Tu l'as acheté où ? Si c'est sur internet, tu vas galérer à le renvoyer. Si c'est une boutique physique comme moi (donc une GSS), le SAV devrait normalement le renvoyer ou le remplacer immédiatement car Nokia ne demande pas forcément de le retourner.

Hésites pas à utiliser l'application d'assistance de Nokia, avec le chat intégré. Attention à répondre RAPIDEMENT; ça m'est arrivé plusieurs d'attendre une réponse 20 minutes, et de constater la clôture 2 minutes après la réponse reçue, et avertissement de clôture 1 minute avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

salut a tous

moi j'ai un autre problème depuis quelques temps, en fait je pense que ça date de la mise a jour en android 9...

nokia 7+ avec android 8.1 a l'origine tout fonctionnait correctement mais depuis la mise a jour, je n'ai plus de son de notification de SMS

en plus du fait qu'ils aient modifier en profondeur la prérogative des répertoires où se trouvent les fichiers musique et son, 

il a fallu que je réorganise tout mais rien n'y fait...

j'ai mis plusieurs fichiers différents mais aucun ne s’exécute

pourtant quand je reçois un message sur whatapp, j'ai la notification sonore... mais par l'application sms, rien, le néant...

vous auriez une piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...