Aller au contenu

La politique de sécurité empeche l'ajout de réseaux wifi


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis plusieurs jours/semaines (du moins c'est depuis lors que je m'en suis rendu compte) mon galaxy S8 ne m'autorise plus à me connecter à un réseau wifi qui n'est pas déjà enregistré dans le smartphone.

Il m'affiche le message suivant "La politique de sécurité empeche l'ajout de réseaux wifi". Par contre il se connecte parfaitement aux réseau que j'avais déjà sauvegarder.

Jusque là cela ne me dérangeait qu'à moitié jusqu'à ce que en essayant de trouver une solution j'ai malencontreusement effacer la mémorisation du wifi de la maison :( . Je ne sais donc plus m'y connecté non plus :( Cela devient donc pénible ...

Ma dernière mise à jour logicielle est celle du 1 octobre 2018 et c'est la dernière en vigueur apparemment. Je ne saurais dire si le problème est présent depuis cette mise à jour ou pas mais si c'était le cas je ne devrait pas être le seul utilisateur dans le cas?? 

Quelqu'un aurait-il connu le même problème? et trouver une solution?

Qu'est-ce c'est que cette politique de sécurité et qu'est-ce qui pourrait l'influencer car je n'ai pas installer d'app récemment...

JE suis vraiment perdu et bloqué par ce problème

Merci pour ceux qui auraient ne serait-ce qu'une piste de solution. En dernier recours je pensais réinitialiser le smartphone mais c'est assez contraignant sans être certain que cela fonctionnera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...