Sign in to follow this  
Alphateam

(resolu)Appel qui sonne sur autre téléphone

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème,

J'ai deux téléphones, un boulot et un perso, avec numéro différent et opérateur différent : un S9 et un note 9

Pour info, je teste sur mon s9 android 9 en beta.

Mon problème est le suivant, tout les numeros qui me contacte sur le s9 lorsque celui-ci est eteind arrive sur le note 9 qui à donc une carte sim et numéro différent.

L'inverse par contre ne se produit pas, si mon note 9 est eteint les appels ne vont pas sur le s9

Je pense que c'est du a la beta de android 9, mais impossible de trouver l'option qui permet de désactiver celà (comme c'est le cas sur les iphones).

C'est relativement enervant, surtout pendant les congés de recevoir des appels du boulot sur son perso

Auriez vous une idée?

Merci d'avance

Edited by Alphateam

Il fallait que je poste pour trouver la reponse.

Tout bêtement la mise a jour de la version beta a changer le numero du transfert d'appel quand on est injoignable.

Je suis sur a 100% de ne pas l'avoir fait moi même (surtout sur mon tel pro), mais bon, ca servira peut être à d'autres. (parametre d'appel>services supplémentaires>transfert)