mich_mich74

honor 10 qui ne démarre plus

Recommended Posts

bonjour, cela fait 3 jours que mon honor 10 ne demarre plus, impossible de le demarrrer en hard reset et lorsque je le branche la led clignote 7 fois rouge donc si quelqu'un en connais la signification sa serai gentil !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonjour, cela fait 3 jours que mon honor 10 ne demarre plus, impossible de le demarrrer en hard reset et lorsque je le branche la led clignote 7 fois rouge donc si quelqu'un en connais la signification sa serai gentil !
Charge-le avec le quickcharger officiel (9V-2A)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, oslo83 a dit :
il y a 17 minutes, mich_mich74 a dit :
bonjour, cela fait 3 jours que mon honor 10 ne demarre plus, impossible de le demarrrer en hard reset et lorsque je le branche la led clignote 7 fois rouge donc si quelqu'un en connais la signification sa serai gentil !

Charge-le avec le quickcharger officiel (9V-2A)

deja fait mais rien ne se passe j'ai essayer avec le chargeur d'orrigine et le chargeur du honor 9 mais rien ne se passe mais de toute facon il va partir en SAV mais j'aimerai savoir a quoi corresponde les 7 clignotemement de led rouge

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut. As-tu essayé deux câbles différents lors de tes essais chargeur H10 et chargeur H9 ? As-tu essayé de le redémarrer chargeur branché ? Concernant les 7 séquences de clignotement, mystère et boules de gomme !

deja fait mais rien ne se passe j'ai essayer avec le chargeur d'orrigine et le chargeur du honor 9 mais rien ne se passe mais de toute facon il va partir en SAV mais j'aimerai savoir a quoi corresponde les 7 clignotemement de led rouge
 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites



mais j'aimerai savoir a quoi corresponde les 7 clignotemement de led rouge
 

Correspond à un niveau de batterie inférieur à 1%

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, nico97470 a dit :

Salut. As-tu essayé deux câbles différents lors de tes essais chargeur H10 et chargeur H9 ? As-tu essayé de le redémarrer chargeur branché ? Concernant les 7 séquences de clignotement, mystère et boules de gomme !

 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro
 

oui j'ai essayer avec differents cables 😅

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, oslo83 a dit :


 


Correspond à un niveau de batterie inférieur à 1%

tu l'as trouver ou cette imformations car j'ai chercher avant de vous demander mais j'ai rien trouver 😅

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sav donc!

oui j'ai essayer avec differents cables


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, nico97470 a dit :

Sav donc!

 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro
 

merci quand meme mais je pense que honor pourrais indiquer a quoi correspond ses sequence de clignotement directement sur leur site

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Charge-le avec le quickcharger officiel (9V-2A)
Laisse branché plusieurs heure avec un chargeur 9V-2A pour ré-activer la batterie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, oslo83 a dit :
Il y a 1 heure, oslo83 a dit :
Charge-le avec le quickcharger officiel (9V-2A)

Laisse branché plusieurs heure avec un chargeur 9V-2A pour ré-activer la batterie.

je vais essayer ta solution je te tiens au courant dans la soirer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, oslo83 a dit :
Il y a 17 heures, oslo83 a dit :
Charge-le avec le quickcharger officiel (9V-2A)

Laisse branché plusieurs heure avec un chargeur 9V-2A pour ré-activer la batterie.

salut et bonne année!! donc j'ai laisser charger le telephone toute la nuit du coup mais cela na rien changer..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meilleurs vœux aussi. Comme il est sous garantie, SAV par conséquent.

salut et bonne année!! donc j'ai laisser charger le telephone toute la nuit du coup mais cela na rien changer..


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, nico97470 a dit :

Meilleurs vœux aussi. Comme il est sous garantie, SAV par conséquent.

 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro
 

oui oui cétait prevu de toute facon mais j'aurais bien aimer savoir d'ou sa venais

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malheureusement, ça peut arriver. J'en suis à mon 5ème Honor et pas de pannes connues à ce jour. La technologie n'est pas infaillible non plus.

oui oui cétait prevu de toute facon mais j'aurais bien aimer savoir d'ou sa venais


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Percevalll
      Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon oneplus 7.
      Je n'y avait pas fait attention jusqu'a maintenant mais [color=red][b]sa[/b][/color] me dérange de plus en plus.
      Les pixels "éteint" mettent trop de temps a se rallumer. J'ai donc des traînées violettes qui apparaissent quand je fait défiler dans une application avec des zone sombres (comme twitter)
      Je ne sais pas si c'est normal ou si je dois contacter le vendeur (rakuten 😭)
      Merci de votre aide.
    • By Gazuka
      Bonjour à tous et merci à qui essayera de m'aider, 
      J'ai un google home que j'utilise notamment pour la création de rappels (par exemple : rappel-moi de faire ...un truc... dans 2 heures).
      Je reçois le rappel sur le google home et sur mon téléphone normalement.
      Par contre j'ai une montre wear os (fossil gen 5) où je reçois toutes mes notifications en provenance du téléphone sauf ces "rappels"...
      - Si je crée un rappel directement sur l'ordinateur ou sur le téléphone dans google agenda, le "rappel" arrive bien sur la montre.
      - Si j'utilise l'assistant google que ce soit sur la montre, sur le home ou sur le téléphone, j'ai la notification sur le téléphone mais pas sur la montre...
      Est-ce un problème de google ? de la montre ? du téléphone ? de moi ?
      Merci d'avance pour votre aide
      Cordialement
    • By CedMix2s
      Bonjour ou plutôt bonsoir, 
      Ce matin j'ai installé la mise à jour de la nouvelle MIUI 11 dont on parlait bcp sans problème mais pas de version 10 d'android proposée. 
      Hé bien catastrophe, je n'ai plus de connexion 4G....
      Y a t il d'autres utilisateurs concernés ? un correctif annoncé ? Si pas de nouvelles demain, j'essaierai de revenir vers Miui 10. 
      Au secours MI ! 
    • By Achille9
      Bonjour,
      Je suis en possession d'un Samsung S6 de l’opérateur américain A t&t qui reste sur l’écran de démarrage (Samsung S6).
      J'ai déjà essayé de réinstaller le firmware avec Odin mais sans succès, si quelqu’un avait une idée voir une solution je suis preneur
      Merci d'avance
    • By Pattricky
      bonjour, ce we j'ai eu des màj de services (applications Android) comme "Smart Life", "Yeelight" ou d'autres.
       
      et, en faisant la màj, ces applications m'ont délogué du service, du coup mes GH ne trouvait plus les ampoules ou prises.
      en cherchant un peu, j'ai lancé les applications indépendamment, et j'ai vu que je devais me reloguer (user/pwd) pour les relancer.
       
      est-ce qu'il y a moyen d'éviter cela ? 
      merci