Jump to content
mich_mich74

honor 10 qui ne démarre plus

Recommended Posts

bonjour, cela fait 3 jours que mon honor 10 ne demarre plus, impossible de le demarrrer en hard reset et lorsque je le branche la led clignote 7 fois rouge donc si quelqu'un en connais la signification sa serai gentil !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonjour, cela fait 3 jours que mon honor 10 ne demarre plus, impossible de le demarrrer en hard reset et lorsque je le branche la led clignote 7 fois rouge donc si quelqu'un en connais la signification sa serai gentil !
Charge-le avec le quickcharger officiel (9V-2A)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, oslo83 a dit :
il y a 17 minutes, mich_mich74 a dit :
bonjour, cela fait 3 jours que mon honor 10 ne demarre plus, impossible de le demarrrer en hard reset et lorsque je le branche la led clignote 7 fois rouge donc si quelqu'un en connais la signification sa serai gentil !

Charge-le avec le quickcharger officiel (9V-2A)

deja fait mais rien ne se passe j'ai essayer avec le chargeur d'orrigine et le chargeur du honor 9 mais rien ne se passe mais de toute facon il va partir en SAV mais j'aimerai savoir a quoi corresponde les 7 clignotemement de led rouge

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut. As-tu essayé deux câbles différents lors de tes essais chargeur H10 et chargeur H9 ? As-tu essayé de le redémarrer chargeur branché ? Concernant les 7 séquences de clignotement, mystère et boules de gomme !

deja fait mais rien ne se passe j'ai essayer avec le chargeur d'orrigine et le chargeur du honor 9 mais rien ne se passe mais de toute facon il va partir en SAV mais j'aimerai savoir a quoi corresponde les 7 clignotemement de led rouge
 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites



mais j'aimerai savoir a quoi corresponde les 7 clignotemement de led rouge
 

Correspond à un niveau de batterie inférieur à 1%

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, nico97470 a dit :

Salut. As-tu essayé deux câbles différents lors de tes essais chargeur H10 et chargeur H9 ? As-tu essayé de le redémarrer chargeur branché ? Concernant les 7 séquences de clignotement, mystère et boules de gomme !

 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro
 

oui j'ai essayer avec differents cables 😅

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, oslo83 a dit :


 


Correspond à un niveau de batterie inférieur à 1%

tu l'as trouver ou cette imformations car j'ai chercher avant de vous demander mais j'ai rien trouver 😅

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sav donc!

oui j'ai essayer avec differents cables


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, nico97470 a dit :

Sav donc!

 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro
 

merci quand meme mais je pense que honor pourrais indiquer a quoi correspond ses sequence de clignotement directement sur leur site

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Charge-le avec le quickcharger officiel (9V-2A)
Laisse branché plusieurs heure avec un chargeur 9V-2A pour ré-activer la batterie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, oslo83 a dit :
Il y a 1 heure, oslo83 a dit :
Charge-le avec le quickcharger officiel (9V-2A)

Laisse branché plusieurs heure avec un chargeur 9V-2A pour ré-activer la batterie.

je vais essayer ta solution je te tiens au courant dans la soirer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, oslo83 a dit :
Il y a 17 heures, oslo83 a dit :
Charge-le avec le quickcharger officiel (9V-2A)

Laisse branché plusieurs heure avec un chargeur 9V-2A pour ré-activer la batterie.

salut et bonne année!! donc j'ai laisser charger le telephone toute la nuit du coup mais cela na rien changer..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meilleurs vœux aussi. Comme il est sous garantie, SAV par conséquent.

salut et bonne année!! donc j'ai laisser charger le telephone toute la nuit du coup mais cela na rien changer..


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, nico97470 a dit :

Meilleurs vœux aussi. Comme il est sous garantie, SAV par conséquent.

 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro
 

oui oui cétait prevu de toute facon mais j'aurais bien aimer savoir d'ou sa venais

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malheureusement, ça peut arriver. J'en suis à mon 5ème Honor et pas de pannes connues à ce jour. La technologie n'est pas infaillible non plus.

oui oui cétait prevu de toute facon mais j'aurais bien aimer savoir d'ou sa venais


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By sachoun2002
      Bonjour à vous !
       
      Je suscite votre aide pour tenter de résoudre un problème mobile je vous explique le contexte : 
       
      Xiaomi Mi 9 a jour avec 3 profils 1perso et 2 pro t Tous gérés par google (google normal ou workspace pour les pros). L'ensemble des mes contacts sont sur mon profil perso, rien sur les 2 comptes pro. Je n'ai aucun doublons.  
      Le PB -->  Lorsque je fait une recherche sur l'application contact de google sur mon mobile il y a systématiquement une ligne supplémentaire qui s'affiche du même contact sous la dénomination "contacts du profil professionnel" (voir PJ) avec une icône valise a côté. On peut pas cliquer dessus il n'est pas accessible.
      Ce problème n'est constaté que sur mobile, RAS niveau web. Je n'ai pas de profil professionnel activé nulle part (du moins de ce que j'ai pu vérifier).
       
      Concrètement dans tous mes véhicules société j'ai tout en double et à l'usage c'est super chiant exemple recherche vocal qui ne peut selectionner appeler la personne car doublons, etc...
       
      Please help !
       
       

    • By EmiX42
      Bonjour, je rencontre depuis un certain temps un problème avec les liens internet que je reçois. Quand je clique sur lien, il ne me propose plus de l'ouvrir avec Google Chrome. Sur l'image, vous pouvez voir ce que ça m'affiche quand je clique sur un lien, que je clique sur l'un ou l'autre des "plus", cela m'ouvre le lien sur mon navigateur Mi, le navigateur de Xiaomi. Si vous savez comment régler le problème, j'attend vos réponses avec impatience en espérant que ce soit concluant.

    • By Ydil
      Bonjour,
       
      Je viens d'acheter ce téléphone et je rencontre un problème bien embêtant.
      Lorsque je le branche à ma voiture pour avoir Android auto, le téléphone est tellement ralenti qu'il est inutilisable même après l'avoir débranché.
      J'avais auparavant un honor 9 d'il y a 4 ans et je n'ai pas ce problème avec android auto dans la même voiture.
       
      Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
      Avez-vous des idées que je pourrais tester ?
      Il faut que je trouve une autre voiture avec Android auto afin de voir si cela provient d'une incompatibilité avec ma voiture ou si le problème est ailleurs.
       
      Merci pour votre aide.
       
    • By guigou77
      Bonjour
       
      Suite à l'achat d'un lenovo tab p11 + sous Android 11 impossible d'utiliser un clavier physique Bluetooth. Il reconnaît bien le clavier apairage OK mais quand je vais dans les paramètres de langue pour sélectionné le clavier physique il ne le voit pas. Cela marche avec des tablettes ou smartphone avec des versions moins récente d'android. Des idées svp ? 
    • By Qdrin
      Salut la communautées,
       
      J'ai un problème avec ma tablette Huawei mediapad m6 qui tourne sous harmonyos 2.0
       
      je n'arrive plus à modifier, partager des fichiers ( pdf, jeg..)
      par exemple ;   
              - je fais une capture écran avec la tablette, cela génére un fichier .jeg
                      je peux l'ouvrir avec l'app gallerie mais pas enregistrer les modif que j’effectue dessus
                     quand je veux l’ouvrir avec -Snapseed il affiche " impossible de charger la photos "
                                                                   -Painter l'appli plante direct.
                                                                   -XGimp ça fonctionne.
                 C'est pareil avec une image que je dl sur pixabay, ou un doc en pdf que je dl et que je voudrais ouvrir avec un lecteur pdf
                 je ne peux pas non plus partager le fichier par bluetooth ou mail. En le connectant a mon pc,par cable, je peux récup les fichiers.
                  c'est comme si je n'avait plus l’accès en écriture avec les logiciels non libre comme xgimp.!?!
       
      Bon, voila le bug.. Il y a quelque jour ( avant le bug ) j'ai réinstaller une version de Linux ( zorin os) sur mon pc. J'ai installé l'appli Zorin connect sur mon pc, ma tablette et mon Huawei p30pro pour facilité l'échange entre les supports. Cela marche bien, il a fallut que je donne accès a l'écriture sur ma tablette pour que de mon pc je transfère des données.
      Les problèmes on commencer a ce moment la 😓....
      j'ai regardé des tutos pour modifier l’accès root de la tablette, mais ça n'a pas l'air sans risque.. je préférerais avoir vos avis sur le sujet avant de faire quelque chose.
       
      d'avance je vous remerci
       
       
       
       
                          
×
×
  • Create New...