Recommended Posts

Bonjour, j'ai reçu pour noël un bracelet Huawei Band 3E, je l'es connecter à mon téléphone et je recevais comme prévu les notifications mais depuis plusieurs jours le Bluetooth est déconnecter pour une raison inconnue et impossible de le réactiver, quelqu'un aurait-il la manœuvre pour remédier à ce problème, le site de huawei ne communique aucune explication et aucun téléchargement n'est disponible.

Merci d'avance

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Nightbro
      Bonjour à tous , depuis quelques jours il m'est impossible de jouer à des jeux vidéos ( CS , PUBG ) en partage de connexion via USB . C'est comme si que mon débit de 4G était réduit alors que ma 4G sur téléphone marche très bien. J'ai pourtant un forfait 50 go chez Bouygues et ça marchait très bien jusqu'à maintenant . J'ai eu récemment une mise à jour sur le Honor, j'ai testé plusieurs manip pour essayer de régler le problème comme changer mon APN etc. J'ai appelé Bouygues aussi mais ils m'on dit que mon réseau 4G fonctionnait très bien et que ça peut sûrement venir du téléphone . Avez-vous une idée pour régler le problème ?
      Merci d'avance.
    • Par Greg13
      Bonjour,

Le WIKO Ufeel de ma fille prend bien les photos, mais ne les affiche plus au bout de quelques jours.
      Elles sont stockées sur une carte SD à chaque prise de vue. Elles y sont toujours dans la liste. Je les ai téléchargé sur mon PC, elles ne s'affichent pas non plus "il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier".
      Elles sont pourtant au format .jpg, entre 2 et 4Mo chacune. J'ai déplacé les photos sur la SD sur la mémoire du tel. Rien non plus.
      Ce problème est identique avec les vidéos qu'elle a fait, et avec la musique que j'y mets (mp3). Je pouvais néanmoins lire la musique quand le fichier est stocké le stockage interne Wiko. Je me suis dit zut c'est la carte SD ? Puis j'ai recommencé et je peux relire des fichiers audio stockés sur la carte SD.
      Je mets une photo en PJ, peut-être qu'un bienfaiteur saura récupérer les photos. J'ai eu beau chercher, rien à faire. J'ai installé Xnview pour voir si le format jpg était spécifique, ça ne fonctionne pas.
      Ma fille est triste, 11 ans et les photos de ses grands parents, sa chienne, amies etc :((
      Merci !
      20170318_154450.jpg
    • Par YoyoFouK
      Bonjour,
      Alors voilà j'ai un souci sur une tablette logicom, elle charge à l'infini sur le chargement "logicom powered by android"
      J'ai tenté de reboot la tablette mais rien ce passe..
      Quelqu'un aurais une solution pour moi, s'il vous plait ??
    • Par AdamP01
      Bonjour à tous, je suis un nouveau membres dans ce forum et j'ai besoin de votre aide.
      Voilà j'ai une tablette It works TM1009 qui depuis un temps ne cesse de s'eteindre toute seule même quand la batterie est pleine. J'ai essayé un reset mais rien et ça m'inquiète beaucoup. Pouvez vous m'aider?
    • Par Monstranum
      Bonjour, 
      Je viens vers vous pour savoir s'il est possible de modifier la photo de contact '' vous ''? 
      En effet ma carte de visite, mon compte Huawei, mon compte Gmail, mon compte utilisateur... Tous ont une photo... J'ai même créé un contact à mon nom... Rien n'y fait ! 

Je vous mets un Screen... 

Merci d'avance.