Aller au contenu

[SMA] 400€ - Photos - Jeux 3D


Recommended Posts

Bonjour,

 

* Budget : 300€ - 400€
* Type d'achat : 
nouvel abonnement
* Taille d'écran : env. 6 pouces
* Utilisation : Photos - Jeux 3D 
* Critères principaux : 
Un bon APN pour la photo et une bonne puissance pour les jeux 3D

* Import  : Non

* "Bidouille": Non
* Pour combien de temps : env. 3 ans
* Marques à éviter :

Possesseur d'un A5 (2016) dont je suis globalement satisfait, souhaite retrouver quelque chose de similaire voir mieux avec les évolutions.

Téléphones envisagés après premières investigations: A8 (2018), Mate 20 lite, Pocophone F1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'avantage d'avoir une bonne communauté derrière et niveau finition, il est vraiment impressionnant ce petit v30 après je peux comprendre que tu préfères autre chose mais au vu de ton cahier des charges, c'est ce qui s'en approchait le plus.

Envoyé de mon SH-Z01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bien argumenté 
Convaincant et tout et tout.
Est-ce que l'on doit vraiment encore parler de ce téléphone ? Il suffit de taper sur Google pour y trouver moultes informations. Et si questions il y'a on se fera un plaisir d'y répondre


Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles de cette section demandent aux gens qui viennent demander des conseils de remplir un questionnaire pour mieux cerner les besoins. C'est contraignant, @zergounet44 a pris la peine de le faire. La moindre des politesses est -me semble-t-il- d'expliquer pourquoi le modèle qu'on propose correspond bien à ses critères. Si possible sur la base de sa propre expérience.

Et puis sans aller chercher plus loin, c'est dans les règles de la section :

 

Quote

 

3. Information


Les membres souhaitant participer aux conseils donnés dans cette section, devront argumenter et pas simplement donner une marque et/ou un modèle. 

Expliquez pourquoi vous pensez que cette proposition correspond aux besoins du demandeur    :)

Les membres ne faisant que donner des modèles sans argumentation et de façon répétitive, seront rappelé à l'ordre, afin de garantir la qualité du conseil dans cette section.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gui3gui En même temps le LG n'est pas proposé par l'opérateur.

Merci @Ultrix, c'est effectivement le but de ma démarche. Je sais lire et interpréter un test mais c'est toujours appréciable d'avoir un vrai retour d'expérience.

Qu'est ce qui justifie donc un XIAOMI MI 8 plutôt qu'un OnePlus 5T ou un HONOR View 10 (ici le prix) ? Pas d'avis sur les smartphones évoqués dans ma demande (A8 (2018), Mate 20 lite, Pocophone F1) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vois aucun intérêt à s'engager chez un opérateur alors que tu peux trouver mieux et moins cher ailleurs avec un achat nu et un opérateur avec un tarif mensuel de 10 €, non ?

Envoyé de mon SH-Z01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=114910]gui3gui[/mention] En même temps le LG n'est pas proposé par l'opérateur.
Merci [mention=342417]Ultrix[/mention], c'est effectivement le but de ma démarche. Je sais lire et interpréter un test mais c'est toujours appréciable d'avoir un vrai retour d'expérience.
Qu'est ce qui justifie donc un XIAOMI MI 8 plutôt qu'un OnePlus 5T ou un HONOR View 10 (ici le prix) ? Pas d'avis sur les smartphones évoqués dans ma demande (A8 (2018), Mate 20 lite, Pocophone F1) ?
 
Le xiaomi mi 8 a un des meilleurs apn pour cette gamme de prix, dernier processeur (s845), un écran OLED. Donc vu ton utilisation principale, apn + jeux je partirais sur Celui là

Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...